Google fête la Saint Valentin et le 6ème jour des Jeux Olympiques d’Hiver [#Doodle] – MaJ Jour 11

0
PARTAGER
Google fête la Saint Valentin et le 6ème jour des Jeux Olympiques d'Hiver [#Doodle]

Aujourd’hui est un jour particulier tout particulier pour tous les amoureux car c’est la Saint Valentin. Fidèle à ses habitudes, le géant du web qu’est Google a bien évidemment pensé à eux en modifiant son logo habituel pour faire place à un Doodle tout en cœur. Les mauvaises langues vous diront que c’est une date commerciale, que c’est superficiel ou je ne sais quoi d’autre, mais bon, c’est une date importante quand on est en couple et personnellement, je ne peux que conseiller à ces messieurs d’y penser… ces dames apprécieront même si elles disant le contraire.

Mais Google n’en oubli pas pour autant le JO et c’est bien pour cela que lorsque vous laisser votre souris sur le Doodle ou bien que vous cliquez dessus, vous vous retrouvez sur une recherche concernant les JO.

Publicité

D’ailleurs à ce propos, je vous avais parlé du Doodle qui célébrait l’ouverture des JO mais plus depuis. Alors pour me rattraper, voici tous les Doodle sur le Jeux Olympiques. Puis allez, histoire d’être parfaitement complet, je mettrai à jour cet article avec les futurs Doodle sur les JO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here