Google fête les Jeux Olympiques d’hiver 2018 [#Doodle]

0
PARTAGER
Google fête les Jeux Olympiques d'hiver 2018 [#Doodle]

Cela faisait longtemps que je n’avait pas fait d’article mais aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre du service et c’est Google qui m’y pousse. En effet, depuis ce matin, comme vous l’aviez très certainement remarqué, un nouveau logo commémoratif a fait son apparition sur la page d’accueil de votre moteur de recherche qu’est Google. Si vous vous intéressez un petit peu au sport, alors vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce Doodle célèbre les Jeux Olympiques d’hiver 2018.

Publicité

Officiellement appelés les XXIIIes Jeux olympiques d’hiver, les Jeux Olympiques d’hiver 2018 se déroulent en effet à partir d’aujourd’hui donc, le 9 février 2018, jusqu’au 25 février inclu à Pyeongchang en Corée du Sud Au passage, cette ville avait été sélectionnée face à Annecy en France je vous le rappelle.

Google fête les Jeux Olympiques d'hiver 2018 [#Doodle]

Pas moins de 91 délégations seront présentes lors de la cérémonies d’ouverture. D’ailleurs, c’est aujourd’hui, à partir de maintenant en fait, que celle-ci démarrera avec la France qui défilera en 85ème position.

Bon jeux olympiques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here