Google Instant Previews, l’affichage instantané des recherches arrive sur Google

1
PARTAGER

Google fait toujours preuve d’imaginations afin d’améliorer son moteur de recherche. Après nous avoir proposé Google Instant début septembre et sa version mobile début novembre, voici Google Instant Previews, ou Aperçus Instantanés, qui vous permet d’avoir accès à une prévisualisation des sites web listés par le moteur lors d’une recherche. Instant Previews a commencé à être déployé et n’est donc encore disponible pour tous les utilisateurs. Heureusement Google a pensé à tout et vous pouvez dès maintenant tester cette nouvelle fonctionnalité en vous rendant à l’adresse : http://www.google.com/landing/instantpreviews/.

Publicité

Le fonctionnement d’Instant Previews est assez simple puisqu’il suffit de lancer votre recherche et de cliquer sur la petite loupe qui apparait au bout de chacun des résultats. Le fait de cliquer sur cette loupe activera Instant Previews sur l’ensemble des résultats au passage de la souris. Si vous souhaitez désactiver Instant Previews, il suffit de cliquer de nouveau sur la loupe ou bien sur la croix située en haut à droite d’un des aperçus.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est en effet une innovation technique en matière de recherche qui vient probablement d’un jeune lauréat d’un concours australien débauché il y a deux ans par google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here