Google Music disponible fin 2010 ?

0
PARTAGER

Mais jusqu’où ira-t-il? Le géant de Mountain View va probablement rajouter encore une corde à son arc : Google Music après GoogleMe, GoogleTV, Google Mobile, Google Maps, Chrome, l’incontournable Gmail et sans oublier, bien sûr, sa fonction première de moteur de recherche et toutes ses innovations, dont la dernière en date Google Instant Search.

Alors voilà, la rumeur est là et Google se lancerait dans un service de musique qui pourrait bien entrer en concurrence avec l’iTunes d’Apple; et on le sait, ces deux géants sont déjà rivaux dans plusieurs domaines!

Publicité

Cependant, il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur mais qui prend toute son ampleur même si pour le moment aucun accord n’aurait été signé avec les majors du disque. Malgré tout, ces derniers se disent très intéressés :

« Finalement voici une entité avec l’audience et les ressources nécessaires pour s’attaquer à iTunes en intégrant (la musique) au sein de son moteur de recherche et de la plateforme Android »… « vous aurez un lecteur très puissant et c’est une bonne chose pour le marché de la musique »

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here