Google : tapez “christmas”, “xmas” ou “hanukkah” et regardez…

2
Google : tapez

Il y a quelques jours, je vous avais montré comment les ingénieurs de chez Google s’amusaient en cette fin d’année. En tapant dans le champ de recherche sur l’écran d’accueil du moteur de recherche, « let it snow » (sans les guillemets), cela avait pour effet de faire tomber de la neige sur votre écran et au bout d’un moment, vous n’aviez plus d’autre choix que de cliquer sur le bouton Defrost pour vous débarrasser de toute la neige ou d’utiliser votre souris pour écrire sur votre écran. Mais voilà, c’est Noël et cette période n’est pas seulement synonyme de neige, mais elle est aussi la période à laquelle nous décorons nos sapin et maison et Google ne déroge pas à la règle et à décider de vous permettre de décorer sa maison aussi, c’est à dire la page d’accueil de votre moteur de recherche favori. En effet, essayez simplement de taper dans le champ de recherche, “christmas” , “xmas” ou “hanukkah” (sans les guillemets) et regardez…

Christmas ou Xmas

Google : tapez "christmas", "xmas" ou "hanukkah" et regardez...

Hanukkah

Google : tapez "christmas", "xmas" ou "hanukkah" et regardez...

2 Commentaires

  1. […] c'est au tour de YouTube de faire tomber de la neigePC InpactPeople Looks -Gossy -UnSimpleClic (Blog)8 autres articles » // © 2011 Belgique – iWooho.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.