Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! [#Doodle]

0
Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes [#Doodle]

Comme nous pouvions nous y attendre car comme chaque année, à l’approche de Noël, Google a décidé de nous proposer un nouveau logo commémoratif. Ce qui parait étonnant par contre, c’est que ce Doodle arrive assez tôt puisque nous ne sommes que le 18 décembre aujourd’hui. Cela peut nous laisser penser qu’il s’agit là d’un premier Doodle d’une série mais nous verrons bien demain.

Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes [#Doodle]Cette année, Google ne nous a pas gratifié d’un Doodle animé. Cette version 2017 est plus simpliste puisque trois images se suivent. On remarque que sur la seconde, le nombre 18 apparaît comme pour préciser le 18 décembre 2017.

Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes [#Doodle]Sur la dernière image, on retrouve le nombre 18 aux côtés du 25, du 31 et du 1. Est-ce que cela signifie que Google nous prévient que ces prochains Doodle arriveront ces jours-là? Mais dans ce cas, pourquoi le 18? Pour le moment, seul la firme de Mountain View le sait.Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes [#Doodle]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.