Google vous souhaite une nouvelle fois de Joyeuses Fêtes [#Doodle]

2
PARTAGER
Google vous souhaite une nouvelle fois de Joyeuses Fêtes [#Doodle]

Après nous avoir souhaité de Joyeuses Fêtes en nous proposant un Doodle dès le 23 décembre et un autre pas plus tard qu’hier, le 24 décembre, aujourd’hui, en ce jour de Noël, Google nous propose à nouveau l’une de ses créations. Si vous êtes curieux, vous avez très certainement cliqué sur les liens dont je vous faisais part et dans ce cas, vous savez donc que le thème de cette série de Doodle est le papercraft ou les maquettes en papier si vous préférez. La firme de Mountain View a donc de nouveau décidé de nous souhaiter de Joyeuses Fêtes avec un 3ème Doodle et oui, toujours en rapport avec le papercraft.

Par contre, il y a une petite différence puisque comme vous pouvez le voir, Google ne nous propose pas une maquette à découper comme pour les deux précédents Doodle. Non, cette fois-ci, le géant de la recherche a décidé de nous montrer le travail du créateur de cette série de Doodle, Robinson Wood, à l’aide de plusieurs photos que voici :

Publicité

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour le plaisir, voici ces lovecraft avec un petit descriptif sur la manière de les plier (cliquez pour agrandir).

Google vous souhaite une nouvelle fois de Joyeuses Fêtes [#Doodle]

 

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

2 Commentaires

  1. Salut Matthieu.
    Bien intéressant, le mangoo beat. Mais aucun moyen simple de l’acquérir : X sites, tous plus valorisants les uns que les autres concernant le produit, mais pas de contact direct par internet…. Où peut-on l’acheter ? Il serait sympathique d’être plus précis à ce sujet. Merci d’avance.

    • Le Mangoo Beat tel que présenté dans cet article n’existe malheureusement plus, son créateur a rapidement laissé tomber. Après je sais que d’autres ont voulu l’imiter sans vraiment l’egaler et notamment niveau commercialisation comme tu peux en témoigner.
      Maintenant, pour répondre à ta question, je ne sais pas aujourd’hui où est-ce que tu pourrais te le procurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here