Guerre des brevets : Samsung provoque Apple dans une pub pour le Galaxy S2

0
PARTAGER
Guerre des brevets : Samsung provoque Apple dans une pub pour le Galaxy S2

Comme vous le savez, les amis d’hier sont aujourd’hui des ennemis et cela se traduit par une guerre judiciaire sans pitié à coups d’accusations des 2 parties pour violation de brevets, le but étant d’empêcher son adversaire de vendre sereinement ses produits et donc de prendre des parts de marché du mobile. Vous l’aurez compris, je parle bien de Apple et Samsung qui depuis plusieurs mois tiennent le devant de la scène pratiquement plus par leurs procès que par leurs produits. Mais comme si cela ne lui suffisait pas, voilà que Samsung n’a rien trouvé de mieux que d’aller titiller la pomme croquée sur l’un de ses terrains de prédilections, la communication et notamment la publicité.

En effet, aux Etats-unis, avec une publicité mise en ligne avant hier, Samsung provoque clairement Apple, ou du moins tous les fans de la marque. Ce n’est pas la 1ère fois que la firme coréenne s’amuse ainsi à chercher Apple. En Australie, la semaine avant la sortie de l’iPhone 4S, Samsung n’avait rien trouvé de mieux que d’ouvrir un magasin temporaire juste à côté de l’Apple Store de Sidney pour y vendre des Galaxy SII… à 2€!

Publicité

Bon je vous laisse découvrir la publicité en question nommée ‘Why Wait? The Next Big Thing Is Already Here » … le message est clair!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here