Honor 6C, une petit nouveau dans la famille Honor

0
PARTAGER
Honor 6C, une petit nouveau dans la famille Honor

En plus de lancer son modèle le plus performant jamais commercialisé jusqu’à maintenant, le Honor 8 Pro, le constructeur a également dévoilé au début du mois d’avril un autre smartphone, le Honor 6C.

Nouveau venu dans la famille des Honor C, le petit dernier va devenir le compagnon de ceux qui recherchent un appareil récent, de petite taille aussi bien par les dimensions que par le prix.

Publicité

Le Honor 6C est propulsé par une puce Qualcomm Snapdragon 435 constituée de 8 coeurs (4 coeurs à 1,4Ghz et 4 coeurs à 1,1Ghz) couplée à 3Go de mémoire vive et à 32Go d’espace de stockage. Il sera possible de glisser une carte micro-SD pour ajouter jusqu’à 128Go supplémentaires ou une seconde carte Sim pour profiter de la fonction Dual-Sim de l’appareil.

Le successeur du Honor 5C est doté d’un écran incurvé 2.5D In-Cell IPS de 5″ offrant une définition HD (1 280 x 720px) et d’un capteur photo principal de 13Mpx disposant d’une ouverture à f/2.2 et capable de capturer des vidéos au format Full HD. Pour les selfies, l’appareil utilisera un capteur de 5Mpx.

Honor a également intégré un capteur d’empreintes digitales capable de déverrouiller l’appareil en moins de 300 millisecondes ainsi qu’une batterie de 3020mAh lui allouant une autonomie d’une journée.

Honor 6C, une petit nouveau venu dans la famille Honor

Ce nouvel entrée de gamme Honor est livré sous Android 6 Marshmallow et sous EMUI 4.1.

Le Honor 6C sera commercialisé à partir du mois de mai à un tarif de 199€ (après ODR) et sera disponible en 3 coloris : or, argent et gris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here