Huawei annonce les modèles qui pourront bénéficier d’Android 7.0 Nougat

0
PARTAGER
Huawei annonce les modèles qui pourront bénéficier d'Android 7.0 Nougat

Android 7.0 Nougat est déjà disponible depuis le mois d’août 2016 et pourtant, à ce jour, très (trop) peu de terminaux pourtant susceptibles d’être compatibles en profitent à ce jour. C’est d’ailleurs l’un des reproches fait à Google avec son système Android, que les dernières versions tardent à arriver sur nos smartphones.

Si vous posséder un terminal Huawei, le constructeur chinois, qui a tardé pour donner cette information, a dévoilé en fin de semaine dernière lesquels de ses modèles pourront bénéficier d’Android 7.0 Nougat.

Huawei se focalise sur les appareils haut de gamme

Publicité

Si vous possédez un appareil de la marque Huawei, vous attendiez très certainement avec impatience cette annonce mais malheureusement, le constructeur chinois risque de décevoir pas mal de monde.

En effet, si du côté des smartphones, les Huawei P9, P9 Plus et le P9 Lite pourront profiter d’Android 7 ainsi que le Mate 8 du côté phablette, les autres modèles ne seront pas éligibles !

Oui, vous lisez bien, si vous possédez le Huawei P8 ou le Mate 7, ces modèles n’ont pas été évoqués pour un passage sous Android 7 ! Et je ne parle pas des modèles de milieu de gamme de la marque.

Bon, il ne faut pas non plus penser que tout est perdu pour autant car Huawei ne s’est peut-être focalisé que sur ces derniers modèles. Après, il faut avouer que cela n’est pas très encourageant non plus et j’imagine notamment que tous les possesseurs du Huawei P8, parce que j’ai l’impression de l’avoir eu entre les mains il n’y a pas si longtemps que ça, doivent se dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here