Iconia Tab A510 et A511 – La puissance est au rendez-vous pour les nouveaux produits d’Acer!

0
PARTAGER
Iconia Tab A510 et A511 - La puissance est au rendez-vous pour les nouveaux produits d'Acer!

Les prochaines tablettes de la société taïwanaise pourraient bien arriver équipées d’un processeur NVIDIA Tegra 3 à quatre-coeurs et d’Ice Cream Sandwich (Android 4.0). C’est une des raisons les plus communes d’une fuite, ces deux nouveaux produits ont en effet été repérés sur le net par leur « user agent », c’est-à-dire la trace qu’un appareil laisse à chaque fois que quelqu’un consulte un site internet. C’est sur le site japonais Ameblo qu’ils ont été vus mais, chose plus étonnante, c’est le code source du site d’Acer qui nous livre de précieuses informations.

Iconia Tab A510 et A511 - La puissance est au rendez-vous pour les nouveaux produits d'Acer!

Comme nous pouvons le voir sur cette image, le processeur de la tablette est désigné, il s’agira du successeur du Tegra 2 de chez Nvidia qui a déjà fait ses preuves pour ce qui est de la rapidité et de l’autonomie. Il apparaît également quelques autres informations comme une résolution d’écran de 1280×800, identique à celle de la Motorola Xoom par exemple et qui laisse envisager une taille « classique » de 10 pouces.

Nous en sommes désormais presque sûr, la succession des Acer Iconia Tab A500 et A501 est déjà bien avancée. En suivant la logique de la marque, les modèles 510 et 511 devraient donc respectivement être des modèles WiFi-only et WiFi+3G, même s’il pourrait bien sûr y avoir d’autres changements.
Pas d’informations supplémentaires pour le moment, même si la présence d’Ice Cream Sandwich est toute indiquée pour aller de paire avec le nouveau processeur NVIDIA Tegra 3, tout comme dans le cas du très attendu Transformer Prime de chez Asus.

Vous serez bien sûr tenu au courant de toute l’actualité concernant cette tablette qui devrait en toute logique être prévue pour l’année prochaine, et pourquoi pas présentée au CES de Las Vegas ou encore au MWC de Barcelone.

 

Source : Ameblo via Notebookitalia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here