Installer dès aujourd’hui le Game Center sur iPhone

1
PARTAGER

Comme vous le savez, hier s’est déroulée la Keynote de septembre, la fameuse conférence d’Apple. Comme vous en a fait part Rodolphe, une des nouveautés annoncées par iPapy est l’arrivée imminente de l’iOS 4.1, c’est à dire la semaine prochaine. Une des fonctionnalités intégrée dans cette mise à jour, est le fameux Game Center qui avait était annoncé début juin lors de la présentation officielle de l’iOS 4.

Mais depuis beaucoup de choses ont évolué et notamment l’arrivée de l’outil de jailbreak créé par Comex, JailbreakMe. Aujourd’hui, cet outil ne fonctionne plus depuis l’arrivée de l’iOS 4.0.2 qui était venu corrigé une faille de sécurité qu’utilise justement JailbreakMe. Donc autant dire qu’avec l’arrivée de l‘iOS 4.1, le jailbreak de l‘iPhone est plus que compromis.

Mais pour tous les détenteurs d’un iPhone jailbreaké, heureusement pour eux, Cydia et ses développeurs malins sont là! Grâce à eux et seulement si vous avez jailbreaké votre iPhone, il est d’ores et déjà possible d’installer Game Center tout en restant sous iOS 4.0.1.

Voici comment faire (j’ai trouvé ce tuto sur iPhone4.fr que j’ai décidé d’illustré) :

  1. Démarrez Cydia

  1. Allez sur Gérer puis sélectionnez Sources

  1. Allez sur Modifier puis Ajouter

  1. Tapez l’adresse http://repo.woowiz.net/ (n’oubliez pas le « / » à la fin) puis Ajoutez la…

  1. Ensuite allez sur Rechercher puis cherchez et sélectionnez Game Center. Enfin appuyez sur Installer

  1. Voilà Game Center est installé

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here