#iPad3 : les délais s’allongent pour les commandes en ligne mais pas en boutique

0
#iPad3 : les délais s'allongent pour les commandes en ligne mais pas en boutique

Présenté officiellement lors de la keynote du 7 mars dernier, l’iPad 3, ou plutôt le Nouvel iPad, présente des caractéristiques techniques vraiment alléchantes, et c’est sans doute la raison pour laquelle l’iPad 3 s’annonce comme étant un véritable succès au niveau des ventes. Le succès semble tellement important, que sur le site de Apple, la livraison des pré-commandes, qui n’était que d’une semaine lors de l’ouverture de ses dernières le 8 mars dernier, vient de prendre 1 voir 2 semaines de plus dans la vue. En effet, sur le site de Apple, lorsque vous simulez une pré-commande de l’iPad 3 et quelque soit le modèle, le délai de livraison indiqué est maintenant de 2 à 3 semaines. D’après la firme de Cupertino, la raison est simple puisqu’elle a déclarée à l’AFP : « La réaction des clients au nouvel iPad a été gigantesque et la quantité qui était disponible pour les précommandes a été achetéeLes clients peuvent continuer à passer commande sur la boutique en ligne d’Apple pour une livraison plus tard » .

#iPad3 : les délais s'allongent pour les commandes en ligne mais pas en boutique

C’est vrai que certains peuvent trouver totalement anormal que Apple connaissent ainsi une telle pénurie l’obligeant à allonger les délais de livraisons, mais il faut tout de même souligner que la sortie de l’iPad 3 est de grande envergure. Effectivement, l’iPad 3 doit arriver en même temps en France, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Allemagne, au Japon, à Singapour, en Suisse au Royaume-Uni, et à Hong Kong!

Enfin, si vous ne comptiez pas commander votre iPad 3 en ligne mais attendre qu’il soit disponible en boutique, qui je vous le rappelle est prévu pour le 16 mars, c’est à dire vendredi, il ne faut vous inquiéter, Apple assure que les stocks seront largement suffisant!

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.