#iPadMini : une #keynote #Apple le 23 octobre et 8 modèles de 249 à 649 euros?

0
PARTAGER
#iPadMini : une #keynote #Apple le 23 octobre et 8 modèles?

On en parle maintenant depuis plusieurs années, mais il semblerait fort que ce que tout le monde appelle l’iPad Mini puisse voir enfin le jour. En effet, les toutes premières rumeurs commencent à dater puisque il est question d’un iPad d’une taille de 7 pouces depuis l’arrivée du l’iPad 1! En plus comme toutes les rumeurs sur les produits Apple, tant que le produit ne voit pas réellement le jour, nous avons le droit à notre petite piqure rappel chaque année. Mais voilà, rien de concret, rien ne nous permettait jusqu’à présent de penser que Apple allait effectivement sortir un jour un iPad Mini.

Mais au début du printemps, tout le monde à commencé à en reparler, lorsque qu’un certain John Gruber a déclaré dans son podcast : The Talk Show, que Apple était en train de un iPad équipé d’un écran de 7.85 pouces. Suite à cela, tout c’est accéléré cet été, avec tout d’abord, un analyste de Pacific Crest qui évoque l’iPad Mini, suivi de Bloomberg, et sans parler des premières photos qui font leurs apparitions. Sur le blog chinois MyDrivers, sur iResQ, suivi des MockUp de Apple.pro et Giga.de, et dernièrement sur le site Balopad.

Présentation de l’iPad Mini

Bref, l’iPad Mini est le nouveau sujet à la mode concernant le futur produit de Apple et il faut dire que depuis quelques jours, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur la toile, et notamment concernant la date de sa présentation, oui, cette fameuse Keynote que bons nombres d’entre vous attendez avec impatience. Si la première date évoquée n’était clairement pas la bonne (17 septembre dernier), là par contre, il semblerait bien que celle annoncée pour le 23 octobre soit bien plus réaliste. Enfin, c’est du moins ce que touts les spécialistes s’accordent à dire. Bien évidemment, pour le moment, aucune invitation officielle n’a été envoyée par Apple. Mais il n’empêche que selon AllThingsD cette date est plus que sérieuse! Prenons tout cela avec les pincettes habituelles surtout que dernièrement, Apple rencontre des problèmes de production pour l’iPhone 5 et il n’est donc pas illogique de penser que cela soit la même chose pour l’iPad Mini.

Un iPad Mini décliné en 8 versions

Comme si cela ne suffisait pas, et cela vient tout juste de tomber, voilà qu’un site allemand aurait mis la main sur le détail des différents modèles de l’iPad Mini. En effet, il s’agirait d’une capture d’écran du listing  de produits sur laquelle apparait pas moins de 8 modèles différents (16 en tenant compte de la couleur) d’iPad Mini et en plus avec les prix!

  • iPad Mini Wi-Fi en 8Go = 249 euros
  • iPad Mini Wi-Fi en 16Go = 349 euros
  • iPad Mini Wi-Fi en 32Go = 449 euros
  • iPad Mini Wi-Fi en 64Go = 549 euros
  • iPad Mini Wi-Fi+3G en 8Go = 349 euros
  • iPad Mini Wi-Fi+3G en 16Go = 449 euros
  • iPad Mini Wi-Fi+3G en 32Go = 549 euros
  • iPad Mini Wi-Fi+3G en 64Go = 649 euros

#iPadMini : présentation le 23 octobre de 16 modèles?

 

Merci à Fred et son tag 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here