iPhone 4 gratuit chez Bouygues Télécom

0
PARTAGER

Est-ce l’arrivée prochaine de Free Mobile ? Toujours est-il que les opérateurs redoublent de gestes marketing pour garder leurs vaches à lait. Après les sorties des marques low-cost, Sosh, b&You, Red, après l’interview du patron d’Orange il y a quelques jours dont Ma2thieu parlait ici, voici que Bouygues nous sort l’artillerie lourde en offrant un Apple iPhone 4 8 Go aux clients qui s’abonneraient à un forfait Ideo comprenant un forfait Smatphone et un abonnement Adsl ou Fibre à partir de 64.80 € par mois l’ensemble ou à un Ideo Pro, avec un engagement minimum de 12 mois. C’est en fait une ODR, offre de remboursement différée, pouvant aller jusqu’à 129 € de remboursement. Il faut télécharger un coupon, le remplir, retourner les documents…toujours aussi simple.

ODR bouygues iPhone 4

Cette offre est valable jusqu’au 15 janvier donc si vous étiez intéressés, allez voir sur le site de Bouygues : d’ailleurs, autre précision, cela n’est valable que sur le site…bof

Je rajouterai, pour être en plein dedans actuellement, à titre personnel, que s’abonner à Idéo fonctionne bien, mais, que par contre, vouloir en résilier une partie …. c’est le grand n’importe quoi, avec des réponses différentes d’un téléconseiller à l’autre ou en boutique. N°1 du service client, pas toujours manifestement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here