iPhone 4S – 4 millions d’unités vendues en seulement 3 jours!

0
iPhone 4S - 4 millions d'unités vendues en seulement 3 jours!

En relisant le titre de cet article, je dois vous avouer que j’ai encore du mal à y croire! Non seulement parce que les chiffres sont vraiment hallucinants, mais aussi car je comptais parmi ceux qui pensaient que l’iPhone 4S n’allait pas bien se vendre ! Force est de constater que j’avais tord et les chiffres annoncés par Apple le démontre bien. En effet, 4 millions d’iPhone 4S ont été écoulés en 3 seulement jours, c’est à dire du vendredi de son lancement au dimanche, et en guise de comparaison, l’iPhone 4 ne s’était vendu « qu’à 1,7 millions » d’exemplaires dans le même laps de temps! Si l’on ramène ce chiffre à la seconde, Apple a vendu en moyenne plus de 15 iPhone 4S à la seconde, pratiquement 926 à la minute! Tout cela aurait rapporté 2,7 milliards de dollars à Apple… hum!… oui, en 3 jours toujours.

Apple bat encore tous les records et ce n’est pas terminé! Eh ouais, il ne faut pas oublier que l‘iPhone 4S n’a été lancé que dans 7 pays pour le moment, et que 22 autres seront ajoutés à la liste d’ici la fin du mois et dans plus de 70 d’ici la fin de l’année!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.