iPhone 4S et son problème d’autonomie : la solution

0
PARTAGER
iPhone 4S - ses 1ers problèmes de jeunesse, l'autonomie

Bientôt un mois que l’iPhone 4S, le dernier smartphone signé Apple, est apparu sur le marche et déjà des utilisateurs se plaignent et rencontrent des soucis mettant en cause l’autonomie de l’iPhone 4S. Comme en leur temps, l’iPhone 4 et son fameux problème de l’antennagate, l’iPhone 4 blanc et ses difficultés, l’ancien MacBook blanc et ses problèmes de coloration ou même les bugs sur MobileMe, c’est au tour d’un autre produit de la marque pommée de rencontrer des problèmes. En effet, l’iPhone 4S serait un gros consommateur d’énergie, ce qui fait que ses utilisateurs voient leur batterie fondre à vu d’œil, jusqu’à 10% par heure en veille !! Les ingénieurs d’Apple cherchent encore la source de ce problème et pendant ce temps là, les utilisateurs s’essayent à toutes sortes de solutions.

Heureusement, le problème et sa solution temporaire a sans doute été trouvée. Le problème viendrait sûrement de nouveau système d’exploitation, l’iOS 5, qui embarque un système de localisation, qui resterait en arrière plan et qui utiliserait la fonction appelée « définition du fuseau horaire » et qui serait la cause de ce problème. Mais heureusement, la solution consiste à désactiver cette option le temps que les ingénieurs nous concoctent la solution logicielle qui va bien. La manipulation est vraiment très simple puisqu’il suffit, depuis votre iPhone 4S :

  • De vous rendre dans Réglages
Publicité

iPhone 4S - ses 1ers problèmes de jeunesse, l'autonomie

  • Ensuite, Service de localisation

iPhone 4S - ses 1ers problèmes de jeunesse, l'autonomie

  • Puis Service système tout en bas. Il faut désactiver l’option Déf. Du fuseau horaire.

iPhone 4S - ses 1ers problèmes de jeunesse, l'autonomie

Rien ne vous empêche d’effectuer cette manipulation sur iPhone 4 si vous le souhaitez, cela n’aura comme effet, que d’améliorer l’autonomie là aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here