iPhone 4S – The Phone House annonce sa disponibilité

0
PARTAGER

Alors autant dire que s’il y a bien un mobile que de nombreuses personnes vont s’arracher, il s’agit bien du tout dernier iPhone 4S. Déjà disponible en pré-commande depuis le 7 octobre chez Apple avec des tarifs « nus », au niveau des opérateurs, c’est SFR qui a dégainé le 1er suivi aujourd’hui par Orange un peu plus tôt dans la matinée. L’avantage d’avoir les prix des opérateurs, c’est que nous avons la possibilité de nous rendre compte des tarifs pratiqués en fonction du forfait choisi. Mais je ne saurai trop vous conseiller d’appeler directement votre opérateur pour connaître votre prix, qui tiendra compte de votre ancienneté et de vos points de fidélité. Sans doute qu’ils ne vous repondront qu’à partir du 14 octobre, date de la mise en vente de l’iPhone 4S.

Un autre acteur du marché vient d’annoncer, via Twitter, l’ajout de l’iPhone 4S à son catalogue. Il s’agit de The Phone House. Je vous rappelle que The Phone House n’est pas opérateur lui-même, mais que part son intermédiaire, il est possible d’acquérir des mobiles avec ou sans forfaits, de chez plusieurs opérateurs.

Toujours curieux, je suis donc allé voir les prix proposés. Les tarifs « nus » m’ont interpellés et j’avoue avoir été très surpris! Eh oui, expliquez moi pourquoi me tournerai-je vers The Phone House qui vend plus cher les modèles de l’iPhone 4S « nus » que sur le site d’Apple… , ou alors je n’ai rien compris? Je pense qu’il aurait été plus judicieux de ne pas afficher ces prix « nus » ne serait-ce que pour ne pas faire fuir de susceptibles futurs clients. Voyez plutôt :

iPhone 4S - The Phone House annonce sa disponibilité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here