iPhone 5 – La keynote du 4 octobre confirmée! Let’s talk iPhone!

1
PARTAGER
iPhone 5 - La keynote du 4 octobre confirmée! Let's talk iPhone!

Comme vous le savez certainement, tout le web était dans l’attente de la date de la prochaine keynote, qui si tout se passe bien, devrait être l’occasion pour Apple de dévoiler le tant attendu iPhone 5! Et bien, ça y est! Apple a enfin annoncé hier que la prochaine keynote se tiendrait le 4 octobre 2011, finalement comme le laisser entendre les dernières rumeurs. Apple a pour cela envoyé ses invitations pour convier les chanceux qui pourront assister à la keynote au QG de Cupertino. Sinon, pour tous les autres, la keynote se tiendra donc à 19 heures, heure française et en direct, ici même!

Concernant les sujets qui y seront abordés, l’invitation est assez claire, même si cela ne sera certainement pas le seul, mais sur celle-ci est écrit « Let’s talk iPhone » , « Allez, parlons iPhone » ! Donc oui, c’est clairement de l’iPhone dont il sera question, maintenant du ou desquels? Nous n’avons aucune certitude concernant le modèle d’iPhone qui sera présenté ; iPhone 4GS ou iPhone 5 ou carrément les 2!? Finalement, hormis la date, aucune autre information n’a filtré… ah si! Contrairement aux autres présentations des 4 précédents modèles d’iPhone, Apple et Tim Cook ont choisi cette fois-ci de dévoiler le dernier au centre de Yerba Buena.

Si vous souhaitez vous lancer dans les spéculations, sachez que certains disent qu’il y 4 icônes sur l’invitation + le 1 de la notification, cela fait 5 et donc, il s’agit bien de l’iPhone 5. D’autres pensent que comme il manque l’icône appel, cela signifierait qu’il n’y aurait qu’1 seul iPhone qui sera présenté.

Bref, ce qui est certain c’est que nous aurons les réponses à toutes nos questions le 4 octobre 2011 à 19 heures, heure française, donc plus que quelques jours à patienter!

1 COMMENTAIRE

  1. On l aura attendue celle la. Premier article depuis près d’ un an qui n est pas un fake concernant l arrivée d’ un nouveau produit Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here