iPhone 5 – Le patron d’Orange annonce sa sortie 15 octobre

1
PARTAGER
Apple iPhone 5

Le grand patron d’Orange a révélé une information de 1ère importance sur l’iPhone 5. En effet, Stéphane Richard, a confirmé ce qui pour l’instant n’était encore qu’une simple rumeur, que l’iPhone 5 serait effectivement disponible en octobre. Et comme cela ne devait sans doute pas suffir, et histoire de faire criser Apple au passage, Stéphane Richard a même avancé la date du 15 octobre! “Si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre“, a-t-il dit, lors de son passage dans l’émission le 12-15 d’Hedwige Chevrillon sur BFM TV.

Reste à savoir si Apple va apprécier que cette information, que la date de sortie soit ainsi dévoilée. A mon avis, Orange étant un partenaire important pour Apple, je suis certain que la firme de Cupertino a forcément donné son feu vert au patron d’Orange. Eh oui, il faut savoir qu’Orange est l’un des distributeurs de l’iPhone  les plus importants dans le monde, donc autant dire que Stéphane Richard savait ce qu’il faisait! Bref, comme sait très bien le faire Apple, ce buzz est simplement organise je pense et il ne s’agit pas d’une bourde d’Orange.

Et vous, vous en pensez quoi?

1 COMMENTAIRE

  1. je pense qu’apple commence vraiment à tirer très fort sur la corde de la patience de ses clients…. le suspense c’est bien, laisser sans aucunes information quand on est en retard sur la livraison d’un nouveau modele.. c’est non seulement très énervant à la longue mais carrément irrespectueux vis à vis de NOUS, la clientèle. de qui se fout on chez apple??? je crois qu’une leçon d’humilité leur ferait un grand bien… apple… le début de la fin par excès de confiance???…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here