iPhone 5 : l’histoire de l’iPhone 4 oublié dans un bar se répète [MàJ]

0
PARTAGER

Je pense qu’un jour ou l’autre, Apple devrait interdire à un quelconque employé de sortir des murs de la firme avec le futur modèle, ou son prototype, d’iPhone pour au final l’oublier dans un bar! Cela doit forcément vous rappeler l’histoire de l’iPhone 4 lorsque Gizmodo se l’était procuré avant sa présentation officielle… Non, non, là je ne parle pas de cette vieille histoire, mais bien d’un prototype d’un futur iPhone! Alors iPhone 4GS ou iPhone 5, pour le moment personne ne le sait mais surtout, il n’a pas (encore?) été dévoilé! L’histoire s’est passée dans un bar-restaurant mexicain de San Francisco fin juillet où un employé d’Apple aurait donc oublié le smartphone tant convoité.

Apple, avec sa mésaventure de l’iPhone 4, aurait tout de suite réagit en contactant la police afin de remettre la main dessus. La police aurait retrouver le malheureux employé et aurait même fouillé son appartement mais sans succès. Selon Cnet qui a rapporté cette affaire, le prototype aurait été revendu pour 200$ (alors que l’iPhone 4 avait été revendu 5 000$) mais demeure malgré tout toujours introuvable.

Bon, vous devez être comme moi, avoir la sensation de rester sur votre faim car on ne sait toujours rien finalement sur le modèle qui a été perdu et surtout, nous n’avons pas d’image! Mais ce qui positif là-dedans, c’est que justement, il n’a pas été retrouvé et rien aujourd’hui ne permet à Apple d’avoir la certitude qu’il ne réapparaîtra pas sur l’un des nombreux sites présents sur la toile! Donc il y a encore de l’espoir!

[MàJ] Il semblerait que toute cette histoire soit finalement qu’une intox! En effet, interrogée par la presse locale, la police de San Francisco souligne ne pas avoir trace de cette enquête et dément donc les informations diffusées. Si Apple avait fait appel à la police et que l’appartement du soi-disant crâne de piaf qui aurait perdu un prototype de l’iPhone 5, cela aurait était consigné et fait l’objet d’une procédure, or cela n’est pas le cas! Info ou intox, pour le moment nous n’en savons rien car cela serait étonnant de la part des journalistes qui ont rapportés cette affaire, qu’ils n’aient pas vérifié leurs sources. Mais comme me l’a fait remarqué un lecteur, cela peut tout à fait être un moyen pour Apple de prendre la température du marché… via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here