iPhone 5 : l’iOS 6 nous en dit bien plus que prévu!

1
PARTAGER
iPhone 5 : l'iOS 6 nous en dit bien plus que prévu!

L’iOS 6 bêta 4 n’est disponible que depuis 2 jours et cela nous donne l’occasion d’en savoir encore un peu plus sur ce futur iOS 6 et d’imaginer davantage ce que nous permettra de faire l’iPhone 5. Si cela nous contente déjà beaucoup, il semblerait pourtant, qu’il ne s’agisse que la partie visible de l’iceberg! En effet, en allant faire un petit tour dans les entrailles de cette nouvelle version de l’iOS 6, les gars de 9To5Mac ont réussi à dénicher des informations qui valent le détour car elles nous permettent d’en savoir bien plus sur l’iPhone 5 lui-même, des renseignements qui viennent même confirmer des échos qui, jusqu’alors, n’étaient encore qu’au stade de la rumeur!

Un connecteur effectivement plus petit

En effet, comme vous le savez, il était question fin juin que Apple remplace le connecteur à 30 broches auquel nous sommes tant habitués par une version plus petite à 19, voire 16 broches. Mais voilà, la semaine dernière, iLounge lançait une nouvelle rumeur au sujet de ce connecteur en confirmant qu’il serait effectivement plus petit mais bien plus que prévu, puisqu’il était alors question d’un connecteur 8 broches! Aujourd’hui, c’est au tour de 9To5Mac de se lancer dans la course au sujet de ce connecteur, sauf que cette fois-ci, il ne s’agirait plus d’une rumeur puisque l’information proviendrait du code de la version bêta de l’iOS 6 nouvellement en ligne! Bref, que nous apprend 9To5Mac? Et bien que le connecteur serait effectivement plus petit est qu’il serait de 9 broches.

Publicité

iPhone 5 : l'iOS 6 nous en dit bien plus que prévu!

Attention tout de même, car si cela parait vraiment d’être une information certaine, il est toujours possible de se tromper! De toutes les manières, il n’y a plus beaucoup de temps à attendre… enfin espérons… bah oui, là aussi, l’information n’a pas été confirmée par Apple mais aux dernières nouvelles l’iPhone 5 sera présenté lors d’une keynote qui se tiendra le 12 septembre prochain et serait commercialisé le 21.

 

source

1 COMMENTAIRE

  1. Rebondissement dans les rumeurs qui entourent la prochaine génération de l’iPhone. Informé par des sources fiables, le site iLounge confirme que le prochain iPhone serait bien équipé d’un port connecteur plus petit mais que ce composant disposerait de 8 broches, à contrario des récentes rumeurs qui évoquaient le nombre de 30. Mieux encore, selon toujours la même source, ce nouveau port connecteur serait de type « MagSafe », cette fameuse technologie que l’on retrouve déjà dans les Mac et qui permet de connecter son ordinateur à une une source d’alimentation qui utilise le magnétisme pour venir se pluguer très facilement. Autre confirmation, le fait qu’Apple proposera un adaptateur destiné à venir se greffer dans l’iPhone 5 pour que les utilisateurs puissent continuer à utiliser leur(s) actuel(s) accessoire(s).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here