iPhone 5 ou iPhone 4GS : l’iOS 5 GM sera envoyé aux assembleurs la semaine du 23 au 30 septembre!

0
PARTAGER
iPhone 5 ou iPhone 4GS : l'iOS 5 GM sera envoyé aux assembleurs la semaine du 23 au 30 septembre!

Ça y est, les informations concernant l’iPhone 5 sont de plus en plus nombreuses mais surtout de plus en plus fiables, enfin presque. Alors qu’hier je vous indiquais, que suite à une erreur de Vodafone UK, l’iPhone 5 ne serait disponible qu’en 16Go et 32Go et en 2 coloris (blanc et noir), aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur sa probable date de sortie. En effet, le site MacRumors nous apprend que la version Gold Master (GM) de l’iOS 5 sera envoyée aux assembleurs dans la semaine du 23 au 30 septembre. Ce qui veut dire que l’iPhone 5 sera plus que certainement disponible mi-octobre.

Par contre, ce qui est moins sympathoche je trouve, c’est qu’apparemment l’iPhone 5 n’aurait pas été redessiné! Enfin, c’est du moins ce que dit l’analyste Ming-Chi Kuo de Concord Securities pour qui il n’existe aucune preuve jusqu’à maintenant d’un nouveau design. Mais en y repensant, un iPhone 5 plus fin, avec un écran plus grand, etc… n’est pour le moment que simple spéculation. Ming-Chi Kuo, lui, enfonce le clou et dit que l’iPhone 5 serait ce que toute la blogosphère avait appelé l’iPhone 4GS, c’est à dire une version améliorée de l’iPhone 4.

iPhone 5 ou iPhone 4GS : l'iOS 5 GM sera envoyé aux assembleurs la semaine du 23 au 30 septembre!

Pour illustrer ses propos, Ming-Chi Kuo nous ressort ce qu’il avait déjà dit sur les caractéristiques de cet iPhone 4GS :

– 512 Mégas de RAM
– La taille de la caméra pratiquement la même que celle de l’iPhone 4, ce qui empêcherai d’avoir un iPhone plus mince
– Ecran de 3,5 pouces, c’est à dire de la même taille que celui de l’iPhone 4
– Vitre avant et arrière, même si Ming-Chi-Kuo n’en a pas l’assurance

Je ne sais pas vous, mais j’espère sincèrement que Ming-Chi-Kuo se trompe et que ses sources soient mauvaises car franchement, je rêve d’avoir un iPhone aussi fin que l’iPod Touch!

Vous pensez quoi de tout ça?

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here