iPhone 5 – Pas de congés pour les salariés des Apple Store entre le 9 et le 12 et les 14 et 15 octobre

0
PARTAGER
iPhone 5 - Pas de congés pour les salariés des Apple Store entre le 9 et le 12 et les 14 et 15 octobre

Nous attendons tous la date officielle de la keynote et celle de la disponibilité des produits qui y seront présentés. Pour ce qui est de la keynote, celle-ci devrait se tenir le 4 ou le 5 octobre. Normalement y sera présenté l’iPhone 5 ou l’iPhone 4GS ou bien carrément les 2! Seule certitude, et encore, que nous tenons de la bouche même du patron d’Orange, Stéphane Richard, est la date de sortie du ou des nouveaux modèles des iPhone puisque ce dernier a déclaré, lors de son passage dans l’émission le 12-15 d’Hedwige Chevrillon sur BFM TV, « Si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre » .

Cette date semble en effet se confirmer avec cette nouvelle information provenant du site Apple Insider. Selon lui, tous les congés pour entre les 9 et 12 et les 14 et 15 octobre sont tout simplement interdits pour tous les employés des Apple Store! Alors pourquoi ces 2 périodes et si rapprochées? Parce que entre les 9 et 12 octobre, cela correspondrait à la sortie de l’iOS 5, et les 14 et 15 octobre à celle du nouvel iPhone.

Publicité

Tout ceci confirme au moins une chose, c’est que nous nous approchons de la date fatidique! Maintenant soyons encore un peu patient, car logiquement, nous devrions connaître la date de la prochaine keynote dans la semaine. Je ne manquerai de vous faire profiter de ce moment en direct d’ailleurs et cela sera l’occasion de vous dévoiler en plus la date de sortie de l’iPhone 5. De toutes les façons, je vous tiens au courant de tout ça!

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here