iPhone 5 : Stéphane Richard, le patron d’Orange, donne d’autres informations

0
PARTAGER
iPhone 5 : Stéphane Richard, le patron d'Orange, donne d'autres informations

Il n’y a que 2 jours, Stéphane Richard, le patron d’Orange, nous avait livré une information importante concernant l’arrivée de l’iPhone 5 pour le 15 octobre sur l’antenne de BFM TV. Aujourd’hui, nous apprenons que lors de la présentation de Sosh, l’offre low-cost signée Orange, qui s’est tenue au début du mois de septembre, Stéphane Richard aurait là-aussi lâché des informations concernant le futur smartphone de Apple. Stéphane Richard a tout simplement dit concernant l’iPhone 5, un smartphone “plus fin et plus petit un peu comme l’iPad 2 par rapport à l’iPad 1 . Alors faut-il ou non prendre cela pour argent comptant et tenter d’analyser ce qu’a voulu dire le patron d’Orange pour autant?

D’après certains, cette déclaration ferait suite a une déduction faite par Stéphane Richard suite à un entretien qu’il aurait eu avec l’ancien grand chef de la marque pommée, Steve Jobs. En effet, Apple aurait demandé à Orange et aux opérateurs de fournir des cartes SIM les plus petites possibles! “C’est là où j’en tire mes déductions sur l’iPhone 5. ” s’est expliqué Stéphane Richard.

Faut-il en déduire pour autant que l’iPhone 5 fera l’objet d’un design totalement nouveau et notamment plus fin? Personne n’a encore la réponse mais ce qui est certain, c’est que si cela était effectivement le cas d’avoir un iPhone 5 totalement repensé, cela viendrait en total contradiction avec les déclarations de l’analyste Ming-Chi Kuo de Concord Securities pour qui il n’existe aucune preuve jusqu’à maintenant d’un nouveau design.

Personnellement, je n’en démords pas et je pense que tout cela est très bien orchestré et que Apple, qui n’est pas du genre à donner des informations sur ses futurs produits, a simplement tout fait pour que le patron d’Orange nous livre des informations qui semblent être de véritables boulettes, vous ne pensez pas?

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here