iPhone 6 et iPad 3 – Apple plancherait sur un écran incurvé

0
PARTAGER
iPhone 6 et iPad 3 - Apple plancherait sur un écran incurvé

Alors que nous sommes tous dans l’attente d’une date fixe et définitive de la prochaine keynote, pendant laquelle Apple devrait dévoiler (nous l’espérons…) l’iPhone 5 et donner sa date de commercialisation, voilà que l’on commence à entendre parler des prochains modèles des iDevice, que l’on nommera iPhone 6 et iPad 3! D’après le site DigiTimes, Apple serait en train de plancher sur la mise en place d’écrans incurvés pour ses modèles 2012! Des sources proches de la fabrication d’Apple et des chaînes d’approvisionnements, annoncent que la firme de Cupertino s’apprêter à produire des dispositifs comprenant des verres incurvés.

« … Apple aurait également acheté des équipements de polissage de verre pour ses fournisseurs en vue de la production d’appareils équipés d’écrans incurvés. Lens Technologie, Fuji Crystal, G-Tech seraient les principaux fournisseurs d’Apple pour ces écrans. Alors que Lens et Fuji se concentreraient sur les iPhones , G-Tech fournirait principalement les écrans pour l’iiPad » .

Toujours d’après ce site, l’iPad 3 devrait être le 1er iDevice à bénéficier d’un écran incurvé, à moins qu’une surprise de taille nous attende le 4 ou le 5 octobre, date présumée de la prochaine keynote, c’est à dire pour l’officialisation l’iPhone 5!

 

sourcecredit photo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here