#iPhone5 – Disponible chez #FreeMobile dès sa sortie?

2
PARTAGER
#iPhone5 - Disponible chez #FreeMobile dès sa sortie?

Comme vous le savez, c’est mercredi, le 12 septembre 2012, que la prochaine Keynote aura lieu et tout le monde s’attend à ce que Apple présente (enfin) officiellement le digne successeur de l’iPhone 4S, j’ai nommé l’iPhone 5. Lors de cet évènement nous saurons enfin tout sur l’iPhone 5, au niveau de ses spécificités techniques et de son design, mais aussi de son prix et surtout sa date de commercialisation. Jusqu’à maintenant, toutes les rumeurs concernant ce jour J tendent vers une date de disponibilité qui serait le 21 septembre. Si pour le moment, cela n’est pas du tout une certitude, une chose est certaine, c’est que vous êtes très nombreux à attendre avec impatience de pouvoir vous jeter dessus.

Normalement, de très nombreux opérateurs proposeront l’iPhone 5, certains sans doute plus rapidement que d’autres. Parmi eux, celui qui a révolutionné le marché du mobile en France en début d’année, Free Mobile, devrait être l’un des premiers à proposer le nouvel iPhone. Comme vous le savez, l’iPhone 5 imposera une nouvelle génération de carte SIM, la nano-SIM. Et oui, après la SIM classique sur l’iPhone 3GS, la micro-SIM de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S, l’iPhone 5, lui, sera équipé d’une nano-SIM. Cette carte n’apporte rien de nouveau par rapport à la micro-SIM, elle permet simplement de réduire davantage sa taille et par la force des choses, d’augmenter la place pour les composants de l’iPhone 5.

Vous l’aurez compris, pour pouvoir commercialiser l’iPhone 5, il va donc falloir que les opérateurs mobiles puissent proposer à leurs clients ces fameuses cartes nano-SIM. Bonne nouvelle, et sans doute la preuve que Free Mobile devrait sans doute proposer l’iPhone 5 dès sa sortie, d’après Xavier Niel, l’opérateur serait effectivement capable de proposer la nano-SIM à ses clients! Enfin, c’est que l’on en déduit de la réponse de Xavier Niel faite au mail lui posant simplement la question.

#iPhone5 - Disponible chez #FreeMobile dès sa sortie?

2 Commentaires

  1. […] Comme vous le savez, c'est mercredi, le 12 septembre 2012, que la prochaine Keynote aura lieu et tout le monde s'attend à ce que Apple présente (enfin)…  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here