#iPhone5 – Maintenant, on voit même des messages subliminaux dans le décors de la Keynote

1
PARTAGER
#iPhone5 - Maintenant, on voit même des messages subliminaux dans le décors de la Keynote

Il serait franchement plus que difficile d’ignorer que mercredi, le 12 septembre 2012, se tiendra la prochaine Keynote Apple qui devrait être l’occasion de découvrir le tout nouvel iPhone, l’iPhone 5. Alors, cela fait des mois que l’on parle de lui avec, ces dernières semaines, une accélération plus qu’impressionnante de rumeurs en tout genre. Pourtant, comme à son habitude, Apple n’a jamais rien officialisé au sujet de l’iPhone 5 et même l’invitation à l’évènement laisse toujours planer un doute. Bon, il faut avouer que l’ombre du chiffre « 12 » en « 5 » figurant sur l’invitation, fait bien plus que penser que l’iPhone 5 sera bel et bien présenté mercredi, cela donne en tout cas un indice sur un 5ème… quelque chose. Maintenant, comme toutes les conférences de la firme pommée, celle-ci est préparée à l’avance et pour l’occasion, le Yerba Buena, le lieu où se déroulera l’évènement, a été décoré d’une bannière toute colorée. Alors plausible ou pas, voilà que selon un lecteur du forum du site Mac Rumors, Apple aurait poussé le vice jusqu’à cacher un nouvel indice dans cette dernière!

#iPhone5 - Maintenant, on voit même des messages subliminaux dans le décors de la Keynote

En effet, selon ce lecteur, cette fameuse bannière toute colorée cacherait un nouvel indice mais cette fois-ci sur la taille de l’écran du fameux iPhone 5! Bah, quoi, vous ne l’aviez pas vu? J’ai envie de dire que c’est parfaitement normal! En fait, selon ce lecteur, ces fameuses rayures colorées représenteraient quelques icônes présentent sur l’écran d’accueil de l’iPhone mais dont la capture aurait été étirée! Oui, il faut bien avouer que cela est assez invraisemblable, mais en même temps, lorsque l’on regarde ce que cela donne, il faut tout de même avouer que c’est assez déroutant…

#iPhone5 - Maintenant, on voit même des messages subliminaux dans le décors de la Keynote

Comme je n’y croyais pas vraiment, je me suis amusé à faire le test moi-même (cliquez sur l’image pour l’agrandir) et là, je trouve que l’on discerne bien mieux les icônes « Musique » , « iTunes » et « Bourse » et même le « Game center » . Wouah, génial non? Ouais, mais pour autant, je ne trouve pas que cela donne vraiment d’indice particulier mais bon, comme Apple aime s’amuser avec nos nerfs, cela parait malgré tout possible. Une chose est certaine, c’est qu’il fallait y penser!

#iPhone5 - Maintenant, on voit même des messages subliminaux dans le décors de la Keynote

Alors, et vous, quel est votre avis?

1 COMMENTAIRE

  1. […] Il serait franchement plus que difficile d'ignorer que mercredi, le 12 septembre 2012, se tiendra la prochaine Keynote Apple qui devrait être l'occasion de.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here