#iPhone5 – Voici les nouveaux écouteurs?

2
PARTAGER
#iPhone5 - Voici les nouveaux écouteurs?

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de l’iPhone 5, le prochain smartphone de Apple qui je vous le rappelle devrait être présenté selon les dernières rumeurs, le 12 septembre prochain et commercialisé le 21 septembre. Pourtant, si vous parcourez la toile, vous n’ignorez pas que de nombreuses rumeurs voient le jour à chaque instant, mais je dois avouer que j’ai préféré ne plus trop en parler. Pourquoi? Tout simplement parce que plus nous approchons de l’officialisation de l’iPhone 5, plus il devient vraiment difficile de faire le tri entre les informations réalistes et les plus saugrenues. J’ai donc pris la décision de ne pas vous ennuyer tous les jours avec l’iPhone 5.

#iPhone5 - Voici les nouveaux écouteurs?

Mais voilà, ce soir je vais tout de même faire une entrave à mon « règlement » . Effectivement, aujourd’hui, je vais vous parler de ce qui semble être les nouveaux écouteurs qui équiperont le nouvel iPhone! Si j’ai décidé de vous en parler, c’est parce que l’information provient de Tinhte qui généralement est très bien informé. Si vous vous souvenez de la période avant la présentation de l’iPhone 4, Gizmodo avait mis la main sur l’un des modèles avant tout le monde mais Tinhte aussi! On peut donc estimer que si les gars de Tinhte se donnent le mal de présenter des écouteurs comme étant ceux du nouvel iPhone, nous pouvons leur laisser le bénéfice du doute.

#iPhone5 - Voici les nouveaux écouteurs?

Comme vous pouvez le voir, ces écouteurs ont un tout nouveau design, bien plus moderne. En même temps, j’ai envie de crier enfin car je ne sais pas si vous allez être de mon avis, mais les écouteurs actuels sont vraiment… bof! Bon, il faut dire qu’ils commencent à dater un peu et que l’on trouve donc des modèles bien plus agréables mais surtout qui tiennent bien mieux dans nos oreilles. D’ailleurs, si ces écouteurs sont effectivement ceux qui équiperont le nouvel iPhone, on peu déjà regretter qu’ils ne soient intra-auriculaires, enfin je trouve, mais bon, ils ont l’air de bien tenir…

2 Commentaires

  1. > « on peu déjà regretter qu’ils ne soient intra-oculaires »

    Non, ca je ne le regrette pas car ça doit être très douloureux. Intra-auriculaire par contre…

  2. […] UnSimpleClic (Blog)#iPhone5 – Voici les nouveaux écouteurs?  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here