iTunes 10.5.2 est disponible

0
PARTAGER
iTunes 10.5.2 est disponible

Apple a rendu disponible au téléchargement aujourd’hui, la version iTunes 10.5.2 pour Mac et pour PC. Au programme pas de gros changements, mais uniquement la classique correction de bugs, notamment la correction d’un problème de distorsion audio lors de la lecture ou de l’importation de certains CD, mais aussi l’apport d’un certain nombre d’améliorations d’iTunes Match qui de toutes les façons ne nous concerne pas puisque iTunes Match n’est actuellement disponible qu’aux Etats Unis. Comme d’habitude, vous pouvez télécharger cette nouvelle version d’iTunes sur la page dédiée ou tout simplement depuis iTunes lui-même.

Pour rappel, iTunes 10.5.1 apportait les nouveautés suivantes

Publicité

• iTunes Match. Stockez l’intégralité de votre bibliothèque de musique sur iCloud, y compris la musique importée à partir de CD, et profitez partout et à tout moment de votre collection sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV.

• iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais vos achats de musique et de séries TV sur iCloud et les met gratuitement à disposition sur vos appareils, partout et à tout moment.

• Téléchargements automatiques. Achetez de la musique sur n’importe quel appareil ou ordinateur et téléchargez-en automatiquement une copie sur votre Mac, votre PC et vos appareils iOS.

• Téléchargements des achats précédents. Téléchargez vos anciens achats de musique, de séries TV, d’apps et de livres, sans frais supplémentaires. Il se peut que les achats effectués précédemment ne soient pas disponibles s’ils ne sont plus dans l’iTunes Store.

• Synchronisation avec votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5.

• Synchronisation Wi-Fi. Synchronisez automatiquement votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes chaque fois qu’ils sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here