iTunes 10.6.1 est disponible

0
PARTAGER
iTunes 10.6.1 est disponible

Disponible depuis le début du mois de mars, iTunes 10.6 rendait un certain nombre d’utilisateurs mécontents avec l’apparition de fermetures intempestives et de crash divers, notamment lors de la lecture de vidéos. Apple les a entendus et a décidé de résoudre ces problèmes en sortant une nouvelle version de son logiciel, iTunes 10.6.1. Au programme donc, quelques améliorations et surtout la résolution de nombreux bugs, notamment :

• la résolution de divers problèmes probablement à l’origine de la fermeture inopinée d’iTunes lors de la lecture de vidéos, de la modification de la taille des illustrations en présentation en grille et de la synchronisation de photos sur des appareils ;

• la résolution d’un problème de description par VoiceOver et WindowEyes de certains éléments de l’interface iTunes ;

• la résolution d’un problème de blocage d’iTunes lors de la synchronisation d’un iPod nano ou iPod shuffle ;

• la résolution d’un problème d’organisation lors de la navigation parmi les épisodes TV dans la bibliothèque iTunes d’une Apple TV.

Comme d’habitude, pour effectuer cette mise à jour, il suffit d’ouvrir simplement iTunes qui devrait alors pour proposer d’effectuer la mise à niveau, ou bien de télécharger iTunes 10.6.1 directement sur UnSimpleClic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here