Jailbreak de l’iOS 4.1, des mauvaises nouvelles aussi

20
PARTAGER

Si vous suivez régulièrement l’actualité du jailbreak, vous vous êtes rendus compte qu’il y a pour le moment très peu de mauvaises nouvelles. En effet, tout a commencé avec la découverte de la faille SHAtter début septembre, puis l’information de Veeence révélant que GreenPois0n sortirait avant l’iOS 4.2. Hier nous apprenions que les développeurs de l’outil de jailbreak s’étaient mis d’accord sur la date de sortie de GreenPois0n, et une même une vidéo de démonstration a été dévoilée. Ce matin nous apprenions que la faille SHAtter permettait aussi à décrypter le firmware de l’Apple TV.

Que des bonnes nouvelles! Mais malheureusement, il y a aussi quelques mauvaises nouvelles… enfin, pour le moment une seule mais qui répondra à une question que certains se posent… désolé.

20 Commentaires

  1. merci Ma2thieu … on s’en souviendras avec nostalgie de tous ces jours (et nuits ) passés sur le forum à attendre le jailbreak comme des « fous »

    encore bravo

  2. @ tous : le jailbreak semble n’être plus qu’une question de jours (voir mon dernier article). Donc cela est dit ici, le jailbreak est la priorité mais ensuite ils s’attaqueront au désimlock. Donc c’est une bonne chose que le jailbreak arrive rapidement

  3. Moi je l’ai acheté à un ami, alors voilà quoi. sachant que cet ami avait liphone caché dans son armoire depuis 1 an car il prefere les blackberrys. voila finis mon racontage de vie.

  4. Mon iPhone 4 AT&T est aussi en 4.02 et j’utilise un 3G en attendant le jailbreak.. c’est une attente insoutenable ! :°(
    J’ai beau chercher un moyen de le desimlocker, perso je n’ai rien trouvé.. aie !

  5. @Doppelganger: oui, c’était trop beau!
    @Paco67230: non, en effet.

    Petite question à mon tour, pourquoi le desimlock est si important pour vous? Quel est l’avantage pour vous? Pourquoi ne pas demander le desimlock officiel à votre opérateur?

  6. @Wall-E, @Firimeldaie: oui désolé, je n’ai pas pris le soin de traduire ce tweet…je remedis à cela des que possible.
    Mais en effet, le desimlock n’est en effet pas prévu pour le moment…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here