Jailbreak de l’iOS 4.1 : Greenpois0n ne sortira pas ce week-end

30
PARTAGER

« Patience, please ! »,  nous implore le célèbre hacker p0sixninja, de la Chronic Dev-Team qui développe en ce moment le jailbreak.

Les assauts des utilisateurs impatients de plus en plus nombreux, les fausses annonces ou Fake qui se multiplient sur des sites peu recommandables et dangereux, ont fini par faire sortir le hacker de son silence via Twitter :

« Sunday is a Funday » is dev team’s slogan, I believe ours is « Patience Please! »

It’s /not/ coming out tomorrow, I’m just getting sick of hearing dev teams slogan (as much as everyone else is sick of hearing ours =P)

And no that doesn’t mean it’s coming today either. Patience Please!! »

Nous en parlons depuis plusieurs jours déjà, les nouvelles se succèdent, les rumeurs aussi ; une chose est sûre : GreenPois0n va arriver, dans quelques jours selon l’un des créateurs de la faille SHAtter, @pod2g , mais pas ce week-end.

Alors pour reprendre le conseil : patience s’il vous plait !

30 Commentaires

  1. vitalye tu est sur que je te dirais rien de visu je crois que tu t trompè de personne et toi mat2thieu au lieu de prendre partie pris voila comme elle méprise les gens je pense que le message etais pour les deux

  2. Ba mon gran ta la liberté de penser sur mon fisik maintenan moi jsui la pour le forum pas pour me prendre la tete avec des enfants

  3. Bonjour à tous,

    @Blash: excuse moi blash de poser cette question débile, est ce que le site cydiaturk.com est crédible ?

    J’ai vraiment perdu espoir depuis que j’ai commis l’erreur de mettre à jour mon OS et passer à la 4.1, ce qui m’a fait perdre mon jailBreak et mon Désimlockage … depuis, je n’ai eu que des réponses qui me font perdre espoir , mais en regardant le Compte à Rebours du site, j’étais content mais comme pas possible …

    Donc, crois tu que d’ici 7h, mon problème pourrait être résolu ???

    Merci, de me redonner une petite lueur d’espoir 🙂

  4. J’ai pu lire sur un forum de la dev qu’il sortira le 28 Octobre, et grosse déception, ils précisent que le jailbreak sera peut être tetethered ou untetethered.
    A suivre !!!!

  5. Ba je pence pas que l on est la pour parler d’ orthographe moi même je ne suis pa si bon que sa mai pour parler du jailbreak sans insulter ni rager sur les programmeur se se dernier je pence qu il doit y avoir un boulot monstre pour que le jailbreak soit possible donc je dit patience et merci pour tous se temp qu ils conssacre au jailbreak

  6. Bonjour à tous. Je crois qu’en effet, la langue française n’est pas le point fort de tout le monde.

    Essayez de vous appliquer un minimum SVP. Écrire un commentaire « comme un SMS » n’est vraiment pas la chose à faire, car non seulement c’est très désagréable, bien trop souvent incompréhensible pour les autres et personnellement, je n’appelle pas cela écrire!

    Faites un effort s’il vous plait!

  7. Bonjour,
    Ça fait plusieurs jours que je m’amuse à lire les différents commentaires sur ce blog (que je trouve génial d’ailleurs, merci Ma2thieu et Rodolphe, continuez comme ça…) et je trouve assez hallucinante la façon dont certains s’expriment, pas toujours en français, j’ai l’impression, de manière grossière aussi pour certains!! alors que ce n’est pas du tout le but ici… Bref… J’ai lu dans un commentaire « un iPhone 4 non jailbreaké, c’est comme une Ferrari diesel » : je trouve ça très bon et très vrai mais personnellement, je n’ai même plus de voiture depuis cet été, et je n’ai qu’un 3GS, jailbreaké certes, mais avec l’écran tout cassé!! Donc arrêtez de vous plaindre et de critiquer bêtement, soyez juste confiants et patients, GreenPois0n arrive…
    Bon dimanche à tous.

  8. ba franchement les gent qui insulte la team parceque c lomg c vraiment des con si vous ete pas comptent de l attente faite le vous meme le jailbreak respecter le travaille de cette team qui mai tous en oeuvre pour jailbreaker vo iphone et gratuitement la moindre des chose serai de passienter sans les insulter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here