Jailbreak de l’iOS 4.1, il arrive! la preuve en vidéo

7
PARTAGER

A tous ceux qui ont acheté un des derniers iDevice depuis la fin de jailbreakme, c’est à dire depuis la mi-août, et qui souhaitent effectuer le jailbreak,

Publicité

vous suivez forcément toutes les informations qui fusent sur la toile, et vous avez donc forcément entendu parler de la faille SHAtter.

Vous savez donc que la faille SHAtter a été découverte par pod2g et la Chronic Dev-Team et qu’elle va permettre le jailbreak de l’iOS 4.1, mais qu’il ne s’agit pas d’un jailbreak « classique » qui disparaîtra avec une autre mise à jour concoctée par Apple, mais bien d’un jailbreak permanent!!

Si vous avez parcouru UnSimpleClic depuis quelques jours, vous savez que cet outil doit être rendu public avant la sortie prochaine de l’iOS 4.2, prévue en novembre et que les développeurs de cet outil de jailbreak, nommé GreenPois0n, se sont échangés la date de sortie de leur création de manière cryptée.

Le problème que nous avons tous, c’est cette sensation de frustration face à toutes ces annonces car finalement, rien de vraiment concret. Nous sommes tous comme St Thomas finalement (… 😉 …) nous ne croyons que ce que nous voyons…

Eh bien, les Chronic Dev-Team et DevTeam l’ont fait pour nous, LA preuve en vidéo!! Voici donc la démonstration que la faille SHAtter fonctionne sur l’iPod Touch 4G

7 Commentaires

  1. SAS, faudrait apprendre à lire et ne pas regarder la vidéo directement et aussi de débloqué ton CAPS LOCK :/.
    Ipod touch 4eme génération, enfin vu que je suis pas trop calé ipod (jamais eu, seulement Iphone ^^), je pense que la 3G n’a que la caméra (enfin appareil photo à l’arrière) et la 4G a en plus le visio, SAS dis moi si j’ai faux .

  2. IL NOUS MONTRE MEME PAS QU’IL EST MISE A JOUR AVEC LE FIRMWARE 4.1 MEME S’IL A LE GAME CENTER .MOI J’AI UN IPHONE 3GS 4.0 AVEC GAME CENTER ET QUOI?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here