Jailbreak de l’iOS 4.1, la très bonne nouvelle!

8
PARTAGER

Un nouveau hacker, pod2g, que nous ne connaissions pas encore, a sans doute trouvé LA faille de l’iPhone 4 mais aussi de tous les autres iDevice que sont les autres iPhone, iPad et iPod pour le Jailbreak!

En effet, le Jailbreak ne se fera non pas sur la partie logicielle comme avec les outils comme BlackRa1n, Spirit et JailbreakMe, mais directement sur la partie matérielle! Qu’est ce que cela veut dire? Tout simplement que lorsque vous effectuerez le Jailbreak de votre iDevice, ce dernier restera jailbreaké même après une mise à jour de l’iOS et que la seule solution pour Apple pour contrer cette méthode de Jailbreak serait tout simplement de sortir un nouvel iPhone, iPad ou iPod!!

Credit Image

8 Commentaires

  1. On attend cet outil avec impatience. En espérant comme vous le dites d’avoir la possibilité de l’enlever si besoin. Je viens de faire l’acquisition d’un iPhone4, l’iOS installé est le 4.0.2, j’ai donc fait la MAJ en 4.1 me reste plus qu’à attendre.

    A très bientôt

  2. Ahhhh trop bon, merci pour cette info !

    Je me suis faites avoir comme une bleue y a deux jours, j’ai fait la mise à jour d’iTunes et j’ai oublié de débranché mon iphone du pc !

    Galèèèèère…j’ai tout perdu mes belles appli Cydia !
    Herk :/

  3. @Sethguex, Midou, Paliry : Il est trop tôt pour répondre, nous verrons bien quand cela sortira. L’info du jour, c’est que 2 équipes travaillent sur l’outil, iPhone Dev Team et Chronic Dev Team

  4. Très intéressant tout ça, j’espère qu’il sera quand même possible d’enlever le jailbreak si on le souhaite.
    Je dis ça parce que je suis sûr que Apple nous enverra c…. pour la garantie en cas de pb.
    Les vices des constructeurs, cherche toujours des excuses quand ils veulent contrer un truc.
    Pour ma part,SI LE JAIlBREAK N’EXISTAIT PAS JE N’AURAI JAMAIS ACHETÉ L’IPHONE. Je pense qu’une grande partie de la communauté est du même avis.
    “blacklist” bloquer/gérer les appels, “bluetooh mono” envoyer tous les sons sur oreillette même Skype, “ifile” explorateur,transféré les fichiers… Et j’en oublie encore.
    S’ils veulent combattre le jailbreak, ils ont qu’à nous offrir ce que nous apporte le jailbreak (hors installous biensûr, quoique des versions d’essai de tous les logiciels, ça permettrait de tester les logiciels au lieu d’acheter de la merde comme j’ai eu très souvent)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here