Jailbreak Untethered de iOS 5.1.1 : sortie dans 2 semaines

0
PARTAGER

Les possesseurs de tous les appareils mobiles Apple attendent  un jailbreak untethered du dernier système d’exploitation iOS dans sa nouvelle version estampillée 5.1.1. Et les plus impatients sont surement ceux qui détiennent un iPad 2, un Nouvel iPad, ou encore un iPhone 4S. L’attente va être récompensée dans moins de deux semaines maintenant. Et le hackeur/développeur qui nous l’annonce n’est autre que pod2g lui même. Alors on peut lui faire confiance. Comme nous l’indiquions il y a quelques jours, lorsqu’il avait annoncé avoir jaibreaké son iPhone 4, le frenchy est en possession d’une faille qui fonctionne sur tous les derniers iBidules, sauf sur les iPhone 3 GS, sur les iPod Touch 3G et sur l’Apple TV3, et de manière untethered !

Deux semaines qui vont être longues pour beaucoup mais il faut bien cela pour tester son outil sur 16 appareils différents, sans l’aide de beta-testeurs.

Sur son blog, il a posté un article en guise de FAQ (foire aux questions) qui reprend celles qui lui sont posées en grand nombre.

pod2g_s iOS blog FAQ

Alors le jailbreak est là et il fonctionne comme en témoigne son dernier tweet :

Twitter pod2g iPhone 4S

Il faut juste lui laisser le temps de peaufiner l’outil pour que le plus grand nombre soit satisfait dès sa sortie.

Pour patienter, voici en vidéo, ce que cela donne sur Nouvel iPad (iPad 3)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here