Keynote Apple en Live ce soir, 6 juin à 19h

6
PARTAGER
Keynote du 6 juin en live

Keynote du 6 juin en live

Comme vous le savez, une keynote aura lieu ce soir à 19h, heure française, et pour une fois, je vais essayer de vous faire vivre cette keynote en live. Alors non, je ne serai pas en direct live depuis la WWDC 2011 (Worldwide Developers Conference), mais je tenterai de vous faire live-text + images provenant des sites US qui ont été invités. iPapy, qui fera le discours d’ouverture, et l’équipe d’Apple présenteront le nouveau LION pour Mac OS X, la prochaine version du système d’exploitation des iPad, iPhone et iPod Touch l’iOS 5 et enfin de iCloud et sans doute d’autres choses. Pour suivre cette Keynote en live, je vous donne donc rendez-vous ce soir à 18h45. Je mettrai cet article à jour au fur et mesure du déroulement de la Keynote, de votre côté, il vous suffira de rafraîchir l’écran en appuyant sur la touche F5 de votre clavier. En attendant, bonne journée et à ce soir!

Publicité

21:00 N’oubliez pas de nous rejoindre dans une heure ou deux pour notre chapeau vivre à nouveau. Gardez un oeil sur le site principal pour plus de détails.

20:59 Lights sont en place, les gens sont hors de dépôt, et de la soul music est de retour. Nous allons à la gorge nous sortir d’ici et d’aller voir ce que nous pouvons voir.

20:59 Il vous en avez, aucun nouveau matériel.

20:58 « Alors allez-y, ont une très bonne semaine, et je vous remercie beaucoup. »

20:58 « C’est une grande place et il est plein de trucs. Plein de trucs chers. Nous sommes prêts, nous pensons que, pour les clients de commencer à utiliser icloud et nous ne pouvons pas attendre pour l’obtenir dans leurs mains. »

20:58 Nous recevons un peu d’un voyage photo de société nouveau centre de données. «C’est comme respectueux de l’environnement que vous pouvez faire un centre de données moderne, et nous sommes assez fiers. »

20:57 « Si vous ne pensez pas que nous sommes sérieux à ce sujet, vous avez tort. Il s’agit de notre troisième centre de données que nous venons de terminer. »

20:57 « C’est un leader offrir à l’industrie, mettons-le de cette façon. »

20:57 Apple est de 24,99 $, peu importe le nombre de chansons que vous avez, si vous avez 20.000 chansons que vous cherchez à 200 $ sur Amazon. C’est encore la conjecture combien cela coûtera sur Google.

20:56 Nous sommes comparés à certains de la concurrence, à savoir Amazon et Google.

20:56 Vous vous demandez ce qui s’est passé à Lala? Maintenant, vous savez.

20:55 iTunes Match coûts 24,99 $ par année.

20:55 Si toutes les chansons ne correspondent pas qu’ils vont être téléchargés pour vous. Tout ce qui correspondait à la mise à niveau à 256Kbps AAC sans DRM.

20:55 Oui, une autre fouille à Google Music.

20:54 « Cela prend quelques minutes et non semaines. Si vous devez télécharger intégralité de votre bibliothèque à certains services dans le nuage, qui pourrait prendre des semaines! »

20:54 logiciel va scanner vos morceaux et le faire correspondre avec ces chansons dans le magasin. « Nous donnons que la musique les mêmes avantages que la musique achetée sur iTunes. »

20:54 3:Vous pouvez utiliser iTunes Match. « ITunes Match utilise le fait que nous avons 18 millions de chansons maintenant dans le magasin de musique iTunes. »

20:53 2:Vous pouvez acheter les chansons que vous allez manquer sur iTunes … à nouveau. Droit.

20:53 1: Vous pouvez synchroniser vos nouveaux appareils via WiFi ou par câble.

20:53 « Avec 15 milliards de chansons, ça fait beaucoup de chansons là-bas. Mais, vous pouvez avoir certains que vous vous déchiré. Il ya trois façons de régler ce problème. »

20:53 « Juste une petite chose. Il se rapporte à iTunes dans le nuage. »

20:52 Oh boy, « one more thing ».

20:52 Comment expédiez-vous un nuage, de toute façon? Le courant-jet?

20:52 icloud sera «navire» en même temps que iOS 5 cet automne.

20:52 iTunes dans le Cloud fonctionne sur iOS 4.3 beta.

20:52 Oui, le lancement en version bêta pour les développeurs d’aujourd’hui.

20:51 Et le stockage d’autres aussi. Mais, Photo Stream et téléchargement de musique ne comptent pas. C’est donc «plus que ce qu’il paraît. »

20:51 Ce sera mis en place par défaut sur ​​les nouveaux iOS 5 appareils, et vous obtiendrez 5 Go de stockage pour le courrier.

20:51 Ce fut une fouille contre Google Music, si vous n’avez pas l’attraper.

20:51 Il dit que les concurrents ne peuvent jamais faire en sorte que «ça marche».

20:50 «Nous sommes ce qui en fait libre, et nous sommes très excités à ce sujet. C’est donc icloud. Il stocke votre contenu et le pousse à l’ensemble de vos appareils, et il est intégré à toutes vos applications. »

20:50 « Ces neuf applications constituent icloud, et ils sont tous gratuits. »

20:49 C’est 256Kbps AAC et vous pouvez pousser jusqu’à 10 appareils.

20:49 Demo plus, Steve est de retour. « N’est-ce pas génial? »

20:49 « Maintenant, quand je acheter une chanson sur un de mes périphériques il télécharge automatiquement à tous mes périphériques sans avoir à synchroniser ou rien faire du tout. »

20:49 Eddy hit « Acheter » sur l’iPhone et, instantanément, elle est apparue sur son iPad.

20:48 Nous sommes l’achat d’un nouveau Bruno Mars chanson, « La chanson Lazy».

20:48 semblait prendre environ 30 secondes pour que la chanson y aller après avoir heurté le bouton de téléchargement.

20:47 Il ya un nouveau « Acheté » dans l’onglet iTunes. Vous pouvez regarder tous vos albums trouver ce que vous voulez, puis appuyez simplement sur le bouton nuage.

20:47 Eddy est de retour pour une autre démonstration.

20:46 Je suis sûr qu’il old school utilisateurs MP3.com s’interrogent sur ​​celui-là un peu.

20:46 « C’est la première fois que nous avons vu dans l’industrie de la musique – frais pour de multiples téléchargements différents. Dispositifs non»

20:46 « Tout ce que j’ai acheté je peux maintenant télécharger à aucun de mes appareils, sans frais supplémentaires. »

20:45 Encore une fois, vous pouvez regarder vos chansons achetées et albums en cliquant simplement sur ​​le même nuage bouton de téléchargement familiers – ou tout simplement télécharger des chansons individuelles.

20:45 nous arrive tous les jours.

20:45 « C’est la même histoire ancienne. J’achète quelque chose sur mon iPhone et ce n’est pas sur mes autres appareils. Je prends mon iPod et je vais à l’écoute de cette chanson et ce n’est pas là! »

20:44 Bon, dernier bit: iTunes dans le Cloud.

20:44 « Nous sommes vraiment heureux avec Photo Stream. Nous pensons que vous allez l’aime beaucoup. »

20:44 Steve sauvegarder. « N’est-ce pas génial? »

20:43 C’est Lightning McQueen, soit dit en passant. Un peu de publicité tie-in, peut-être?

20:43 Vous pouvez ensuite faire glisser dans un nouvel album si vous voulez le garder. Le passage à iPhoto, va Photo Stream, et à nouveau il ya l’image.

20:42 On a juste pris une photo sur un iPhone, et instantanément l’image est sur ​​l’IPAD.

20:41 Démonstration de temps, Eddy Cue est écoulé.

20:41 « Quand je prends une photo n’importe où, je peux le voir sur tous mes autres appareils. Nous pensons que cela va être très excitant. »

20:41 Dans les nuages, les photos sont conservés pendant 30 jours.

20:41 Si vous voulez garder quelque chose en permanence, il suffit de se déplacer dans un album. Sur Mac ou PC, tous sont stockées de manière permanente.

20:41 «Nous allons stocker des photos sur vos appareils. Nous allons stocker les 1.000 dernières photos. »

20:40 « L’un des problèmes que nous avons rencontrés est que les photos sont considérables et vont consommer toute la mémoire de vos appareils. »

20:40 Photos aller à l’Apple TV ainsi.

20:40 On peut supposer que vous désirez une sorte de logiciel, mais nous allons essayer d’obtenir plus de détails sur cela plus tard.

20:40 Sur le PC, cependant, il est inclus dans le dossier Images.

20:39 Sur le Mac est dans iPhoto, sur le côté.

20:39 Il n’y a pas autre application, c’est en plein comme un album de photos séparées.

20:39 Oui, un peu comme Picasa sur Android, mais apparemment beaucoup plus transparent.

20:38 Toutes les photos prises sur tous les périphériques sont poussés vers le nuage, puis envoyé aux autres appareils. Automatiquement.

20:38 Steve parle de la corvée de pousser à des appareils photos à votre retour de vacances, par exemple.

20:38 « Il va amener les nuages ​​de photos. »

20:37 D’accord, le temps pour la prochaine application: Photo Stream.

20:37 « Travaux sur tous les périphériques IOS, et Mac et PC aussi. »

20:37 Vous pouvez avoir des documents complets, ou tout simplement les paires clé / valeur qui sera stockée à distance ainsi.

20:36 ​​Steve est vraiment exacerbée au maximum sur la simplification ici, et la foule est vraiment exacerbée au maximum qu’il ya des API pour les développeurs de icloud cravate pour.

20:36 ​​ »La pièce que nous n’avons pas fini avec nous était de savoir comment déplacer ces documents autour de plusieurs appareils, et les documents dans le Cloud résout ce problème pour nous. »

20:35 « Les documents en nuages ​​termine vraiment notre document histoire de stockage iOS. Beaucoup d’entre nous ont travaillé pendant 10 ans pour se débarrasser du système de fichiers afin que l’utilisateur n’a pas à apprendre à ce sujet. »

20:35 « Absolument aucun effort de ma part. » Dieu merci, nous n’avons pas besoin d’autres qui demandent un effort.

20:35 « Je mets le téléphone dans ma poche et je l’oublie … Quand je rentre à la maison, ramasser l’IPAD et le feu des pages, et la vignette du document a déjà été mis à jour. »

20:34 Vous voyez maintenant Pages sur l’iPhone, le déplacement d’un graphique autour et en insérant une photo directement à partir de Camera Roll.

20:34 Les téléchargements de fichiers, et même remonte à la diapositive en cours. Cela se fait sur AT & T, en passant.

20:33 Parlons maintenant plus de Keynote sur un iPhone, et au premier lancement il vous demande si vous voulez regarder dans le nuage.

20:33 Démonstration de temps, en regardant Keynote sur un IPAD.

20:32 Les versions publié la semaine dernière ont fait cette fonctionnalité déjà lié en Pourriez icloud de lancer aujourd’hui?

20:32 C’est dans Pages, Numbers et Keynote.

20:32 « Il pousse ensuite à tous les appareils que j’ai sur Pages, afin que je puisse obtenir le document entre mes différents terminaux. »

20:32 « Si je suis sur mon iPad et je créer un document Pages, il télécharge automatiquement et le stocke dans le nuage. »

20:31 Le premier est appelé documents dans le Cloud

20:31 Trois autres à venir, êtes-vous prêt? «J’aimerais vous dire à leur sujet. »

20:31 Alors que les six applications pour icloud, « mais nous ne pouvions pas en rester là. »

20:31 sauvegardés sur WiFi seulement, y compris la musique achetée, livres, photos et vidéos, réglages de l’appareil, et les données de cette appli ainsi.

20:30 Tous les jours contenu sera sauvegardé. Obtenir un nouveau dispositif? Il suffit de taper votre identifiant et votre mot de passe et il ya votre contenu, poussé là.

20:30 Maintenant, nous parlons de la sauvegarde des dispositifs dans le nuage « pour ceux qui veulent être complètement sans PC. »

20:29 iBooks maintenant, même histoire de base. Vous pouvez appuyer sur le bouton et tirez les choses au niveau local si elle a été acheté ailleurs.

20:29 Appuyez sur le bouton de nuages ​​et les applications sont tirés vers le bas pour le dispositif actuel. Lorsque vous achetez une nouvelle application ou d’un tout nouvel appareil est propagée à travers nouveau.

20:28 Nous sommes à la recherche de nouvelles applications à un moment, y compris l’AppStore, qui vous permet de voir tous vos achats application, même s’ils ne sont pas installés sur le périphérique actuel.

20:28 Ou, du moins l’utilisation de ces trois applications seront gratuites …

20:27 icloud sera gratuit!

20:27 MobileMe coûtait 99 $ par année. «À partir d’aujourd’hui ce produit cesse d’exister. »

2027 «Nous fabriquons des produits que nous utilisons trop, et nous n’avons simplement pas les petites annonces. »

20:27 « Pas de pub » Steve vient de confirmer.

20:27 « Mail a été dans la meilleure forme de tous, mais c’est encore mieux. » Obtenez an@me.com compte et tous vos messages sont synchronisés et poussé à travers.

20:26 Nous sommes encore bien en deçà des capacités d’autres systèmes d’exploitation mobiles, mais nous nous accrochons, nous avons encore du chemin à faire.

20:25 Calendriers des œuvres peu près la même, apporter des changements et ils sont poussés. De plus, vous pouvez partager vos calendriers avec d’autres utilisateurs.

20:25 Contacts ajouté dans tout dispositif sont poussés vers le nuage, puis synchronisés vers le bas pour tous les autres dispositifs. Naturellement, le modifier n’importe où et qui se propage le changement.

20:24 Les applications MobileMe ont été ré-écrit de la «base» pour travailler sur le icloud.

20:24 « Maintenant, pourquoi devrais-je les croire? Ce sont eux qui m’ont amené MobileMe. » Hah! Steve juste appelé MobileMe « pas notre heure de gloire. »

20:23 « Tout se passe automatiquement et il n’y a rien de nouveau à apprendre. Il vient tous les travaux. »

20:23 « magasins icloud votre contenu dans la nuée et il pousse sans fil à tous de votre appareil. Il télécharge automatiquement, les magasins, et il pousse à tous vos appareils. »

20:23 « Certaines personnes pensent que le nuage est juste un gros disque dans le ciel … Nous pensons que c’est bien plus que cela. »

20:23 « Je n’ai même pas besoin de prendre les dispositifs de ma poche. »

20:22 Tous ces dispositifs peuvent communiquer avec le nuage, à tout moment. Steve parle de prendre des photos sur votre iPhone qui sont poussés à le nuage, puis repoussé vers le bas pour tous les autres dispositifs.

20:22 «Nous allons déplacer le hub numérique, le centre de votre vie numérique, dans le nuage. »

20:22 « Nous avons une excellente solution à ce problème … Nous allons rétrograder le PC et le Mac d’être simplement un dispositif. »

20: 21 « Compte tenu de ces appareils en synchronisation est conduite nous rend fou. »

20:21 Pourquoi? Parce que les lecteurs ont changé. « Ils ont tous maintenant des photos, ils ont tous maintenant la vidéo. » Fondamentalement, vous souhaitez que tous vos contenus partout tout le temps.

20:21 Steve parle de comment il ya 10 ans il a réalisé l’ordinateur serait devenu une sorte de plaque tournante pour votre vie – vos photos, votre musique, vos contenus. « Vous essentiellement la synchroniser avec votre Mac, et tout ira bien. Et il l’a fait, pour la partie meilleure de 10 ans, mais il en panne au cours des dernières années. »

20:20 « Je vais parler icloud. Nous avons travaillé sur cette question depuis un certain temps maintenant, et je suis vraiment excité à ce sujet. »

20:20 « Je vais essayer de ne pas le faire sauter. »

20:20 « Vous aimez tout ce si loin? Oui, ils le font.

20:20 Maintenant, Steve Jobs est de retour, et il est temps de parler icloud.

20:19 Ça va soutenir tous les mêmes dispositifs que la dernière fois, essentiellement à partir de l’iPhone 3GS, iPhone 4 et iPad 1 et 2, ainsi que les quatrième et de troisième génération de l’iPod touch.

20:19 « iOS 5 sera disponible à tous nos clients cet automne. »

20:19 Les développeurs obtenir une semence d’aujourd’hui, pour le SDK.

20:18 « Quand êtes-vous bien faire? »

20:18 Et de nouvelles tâches à la fois les gestes multi trop de « film » entre les applications, ainsi que d’une suite d’outils de dev nouvelle qui reçoivent des marmonne d’appréciation de la foule.

20:18 Vous pouvez également synchroniser votre bibliothèque iTunes sur WiFi aussi, comme on pourrait s’y attendre étant donné l’idée de câble coupé avant.

20:17 C’est 10 de la nouvelle + dispose de 200 qui sont à venir, notamment en miroir AirPlay, vous permettant de refléter votre iPad droit entier à la TV – sans fil.

20:16 Demo plus! «Nous sommes en train de construire ce sur la notification push nous avons construit, afin que nous sachions comment cette échelle. »

20:16 Cela fonctionne via le Wifi ou 3G, au cas où vous poseriez la question.

20:16 Pour envoyer une photo ou une vidéo que vous appuyez simplement sur ​​l’icône de la caméra, prendre une photo, et il va loin.

20:15 En tapant sur ​​la notification vous amène tout droit à la nouvelle interface de messagerie. Tout en répondant, l’utilisateur reçoit une notification iPad que l’utilisateur iPhone est de taper loin.

20:15 Message envoyé par l’IPAD à l’iPhone et, ne serait pas vous le savez, une notification apparaît.

20:14 Démonstration de temps, nous allons envoyer des messages entre un iPhone et un IPAD. L’iPhone est en cours d’exécution d’une partie.

20:14 Comme il est contre-appareil, vous pouvez démarrer une convo sur votre iPhone et le ramasser sur votre iPad, ou l’inverse si vous êtes dans ce.

20:13 pouvez également obtenir des reçus de livraison, confirmations de lecture, et de temps à saisir la notification réel.

20:13 Prise en charge iPhone, iPhone et iPod touch. Vous permet d’envoyer des messages texte, photos, vidéos, contacts, et même faire le groupe de messagerie.

20:12 Nouveau service de messagerie entre tous les utilisateurs d’IOS, indépendamment de l’appareil.

20:12 « Je crois que nous avons le meilleur client de messagerie sur l’iPhone -. Il fonctionne extrêmement bien pour envoyer des messages texte et des photos et nos clients adorent cela iPhone. Utilisateurs de nos Mais que dire de nos utilisateurs iPad, et nos utilisateurs d’iPod touch?  »

20:12 Prochain avantage: IMessage.

20:12 Et, vous pouvez maintenant jouer à base de jeux, tournez à droite dans l’OS. Les colons et les fans Carcassonne dans la maison juste commencé à sourire.

20:11 Vous pouvez acheter et télécharger des jeux directement à partir de Game Center.

20:11 Nous sommes de plus social ici, car les scores des amis des amis de votre, aussi obtenir des recommandations ami et recommandations de jeux.

20:11 Ouais, c’était une brûlure.

20:10 « En seulement 9 mois, nous avons 50 millions Game Center utilisateurs. Pour mettre cela en perspective Xbox Live a été autour pendant environ huit ans et ils ont autour de 30 millions d’utilisateurs. »

20:10 « iOS est la plate-forme de jeux les plus populaires sur la planète. Il ya plus de 100.000 titres de jeu et de divertissement dans l’App Store. »

20:10 Prochain avantage: le Game Center.

20:09 Vous pouvez désormais créer et supprimer des calendriers droit d’IOS. Nous avons déjà vu l’édition de photos améliorée, et dans Mail, vous pouvez créer et supprimer des boîtes aux lettres d’IOS. Fondamentalement, il s’agit d’un système d’exploitation beaucoup plus indépendant. « Si vous voulez couper le cordon, vous pouvez. »

20:09 Et les mises à jour sont mises à jour delta, de nouveau vous venez juste de ce qui a changé – ce qui devrait mettre moins d’un mal sur votre plan de données nouvellement plafonnés.

20:08 également, mises à jour logicielles sont OTA.

20:08 Maintenant, quand vous prenez le téléphone de la boîte, que vous venez de voir « Bienvenue » au lieu d’une invite à l’attache. « Vous pouvez maintenant configurer et activer votre droite périphérique sur le périphérique et que vous êtes prêt à partir. Il est si facile. »

20h08 «Nous savons que nous vendons à un grand nombre d’endroits où les ménages n’ont tout simplement pas les ordinateurs. »

20:07 applaudissements énormes pour celui-là. Personne n’aime les câbles dans cette maison.

20:07 Prochain avantage: PC gratuit. Nous réduisons le câble ici, les gens.

20:06 Il rend les choses un peu plus le pouce de l’environnement sur ​​l’IPAD si vous n’étiez pas la chance d’avoir tout au long de doigts grotesque.

20:06 Affichage d’un nouveau clavier: l’attraper avec votre pouce et monter et il se divise.

20:06 Tapez un mot, appuyez sur « Définir » dans le menu contextuel, et vous êtes dans un dictionnaire. Scott ne sais pas ce qu’est un litchi est, apparemment. Ne sait pas ce qu’il manquait.

20:05 Il ya aussi un dictionnaire intégré qui est un service à travers le système d’exploitation. « Toutes les applications de l’App Store peut l’utiliser. »

20:04 S / MIME est ajoutée ainsi, pour les petits génies de la sécurité.

20:03 Rich-formatage du texte, le contrôle de l’indentation, les adresses déplaçable (de A: pour Cc: ou Cci:), signalant que vous puissiez les marquer comme non lu, et maintenant vous pouvez lancer une recherche tout le contenu des messages.

20:03 Prochaine étape: Mail.

20:02 Et ils peuvent maintenant être édités directement sur ​​l’appareil. Vous pouvez recadrer, faire pivoter, réduire les yeux rouges, et vous pouvez faire un clic une de renforcer – si vous vous sentez chanceux.

20:02 Vous pouvez pincer à zoom à droite dans l’application, et si vous maintenez un robinet sur ​​une partie de la photo il va définir les paramètres d’exposition afin d’optimiser cette partie de l’image.

20:01 Ou, vous pouvez utiliser le bouton de l’obturateur pour faire de votre volume, si vous voulez regarder cela de cette façon.

20:01 Et vous pouvez utiliser le bouton de volume à prendre des photos maintenant. applaudissements énormes à ce sujet.

20:01 Si vous avez un jeu code d’accès, vous pouvez prendre une nouvelle photo sans y entrer. Mais, vos photos sont protégées existantes.

20:00 Tapez sur l’icône de caméra et vous avez raison dans l’application Appareil photo, prêt à prendre une photo.

20:00 Il ya maintenant un bouton représentant une caméra sur l’écran de verrouillage.

20h00 En regardant popularité Flickr, avec les 4 iPhone le téléphone le plus populaire sur un appareil photo, et bientôt le plus populaire jamais.

19:59 Prochain avantage: les mises à jour Camera.

19:59 Ça va de synchronisation à travers les dispositifs, et Cal.

19:59 Big applaudissements pour cela, beaucoup de gens qui ont besoin d’appeler à la maison quand ils partent ici.

19:59 « Je ne peux définir un emplacement pour me rappeler d’appeler ma femme quand je quitte la convention aujourd’hui. Il va mettre en place une barrière virtuelle. »

19:58 Vous pouvez enregistrer des listes de choses, d’attribuer un rappel à toutes les dates, et vous pouvez même attribuer un emplacement.

19:58 Que l’on a obtenu un «oooh», de la foule. Beaucoup de gens ignoraient apparemment leur miel des listes de tâches d’être ici aujourd’hui.

19:57 Prochain avantage: Rappels.

19:57 Et il ya naturellement l’intégration Twitter. Tapez sur « Tweet » et vous obtenez ce qu’ils appellent la « Tweet Sheet » qui est un contrôle commun à travers les applications Twitter de l’environnement.

19:56 Il regarde une page de révision 20 de l’EOS 60D sur dpreview.com. Il passe en mode de lecture et tout le contenu est présenté dans une vue.

19:56 « Il est rapide comme l’éclair pour basculer entre les fenêtres maintenant. » Appuyez simplement sur un des onglets et vous y êtes, sur cette autre onglet.

19:55 Navigation par onglets est ajouté aussi bien! Démo temps.

19:55 Vous pouvez accéder à ceux que vous avez ajouté de côté sur plusieurs appareils.

19:55 liste de lecture est le suivant, « un moyen simple de le lire plus tard. » Quel est, vous le savez, un peu comme Read It Later.

19:54 Vous pouvez e-mail le contenu de l’histoire, pas seulement le lien. applaudissements prudente des webmasters dans la salle …

19:54 Tous les distractions sont partis, tous les indésirables, il suffit de texte dans une histoire de défilement, unique. «C’est vraiment pratique. »

19:54 Safari Reader est un nouveau bouton lorsque vous lisez une histoire sur un site Web. C’est dans la barre d’adresse.

19:53 « Safari est le navigateur web mobile le mieux là-bas. C’est aussi la plus populaire. » Près de 2 / 3 de tous navigation sur le Web mobile se fait via Safari.

19:53 Prochaine étape: Safari.

19:53 Vous pouvez également utiliser Twitter à jour automatiquement si elles ont des contacts Twitter poignées. Encore une fois, en s’inspirant de Android.

19:52 Vous pouvez également envoyer des articles à partir de Safari et les lieux à partir des cartes.

19:52 Il est vraiment, Scott.

19:52 intégré avec de nombreuses applications, y compris les appareils et de photos. Il suffit de taper sur le bouton d’action, cliquez sur « Tweet » et elle est attachée. « C’est aussi simple que cela. »

19:51 Single sign-on. Aller dans Paramètres, ajoutez dans votre deets, et vous êtes configuré pour Twitter. Ces informations sont ensuite enregistrées et peuvent être (éventuellement) partagée avec un soft qui fait la demande.

19h51 «Nous voulons le rendre encore plus facile pour tous nos clients d’utiliser Twitter sur tous leurs produits iOS. »

19:50 entité numéro 3: Twitter.

19:50 De nouvelles questions sont maintenant automatiquement téléchargé en arrière-plan, disponibles hors connexion.

19:50 « Quand vous les achetez, ils sont automatiquement téléchargés et mis sur le kiosque à journaux. Il est intégré à l’écran d’accueil, ressemble, ainsi, un kiosque à journaux.

19: 49 et les documents: New York Times, SF Chronicle, Daily Telegraph …

19:49 Vous savez, beaucoup de magazines.

19:49 PM Vanity Fair, Popular Science, Esquire, GQ, Oprah …

19:49 Nous allons à travers une série de publications qui appuient ce, comme Nat Geo et Spin.

19:48 « Récemment, nous avons ajouté des abonnements, ce qui rend plus facile d’obtenir toutes les nouvelles questions sans rien manquer. »

19:48 Bon, la prochaine fonctionnalité iOS 5: kiosque à journaux.

19:48 Nous ne sommes pas voir un style clair-bouton Android, mais j’espère qu’il ya loin de rejeter tous en masse.

19:48 Pour effacer une notification, il suffit de taper sur la petite croix à droite et il disparaît.

19:47 Glissez dans le message texte et vous avez raison en vue de conversation.

19h47 Démonstration de temps! Nous assistons à quelques appels manqués, une notification Facebook, et un message texte.

19:47 C’est sur ​​l’écran de verrouillage ainsi, et vous pouvez si vous le faites glisser sur l’un d’eux vous irez directement à cette application.

19:46 Il est discret et disparaît après un moment, mais bien sûr vous pouvez y revenir quand bon vous semble.

19:46 Si vous jouez à un jeu, vous obtenez une animation là-haut qui pivote vers le bas.

19:46 Les stocks et la météo semble là-haut.

19:46 Glissez vers le bas et vous obtenez une grande liste – oui, il ressemble à Android.

19:45 Notification agrégats Center toutes les notifications. Il est accessible en faisant glisser vers le bas par le haut.

19:45 Les alertes modal sont ennuyeux quand vous jouez à un jeu, ou regarder une vidéo – peut-être vous êtes vraiment plus tard le 30 épisode de Rock.

19:45 « Nous avons construit quelque chose qui résout certains des problèmes actuels. »

19:44 nous nous penchons sur les notifications en cours, le pop-up qui ont été « très populaire. » Plus de 100 milliards de dollars ont été poussé si loin!

19:44 Première nouveauté: Notifications.

19:44 Plus de 1.500 nouvelles API! Vous avez un peu de sifflets des codeurs saucier dans la salle.

19: 43 « IOS 5 est une version majeure. C’est incroyable pour nos développeurs et nos clients. »

19: 43 « Parlons de l’avenir de l’IOS, et qui est iOS 5. »

19: 43 Plus de 225 millions de comptes « avec toutes les cartes de crédit et d’achat en un clic. »

19:43 En regardant quelques exemples, Tiny Wings, HBO Go, même approuvé par la FDA application pour regarder la tomodensitométrie.

19:42 Et Apple a versé plus de 2,5 milliards de dollars pour les développeurs – gros chèque signé par Steve Jobs à l’écran.

19: 41 Plus de 14 milliards de dollars (oui, avec un B) d’applications téléchargées à partir du total App Store.

19: 41 «La taille et le dynamisme dans l’App Store est difficile à comprendre. » 90.000 applications spécifiquement pour l’IPAD. «Nous tenons à remercier nos développeurs de ces applications grand.

19: 41 Le iBookstore a déplacé 130 000 000 téléchargements livre.

19: 40 Plus de 15 milliards de chansons ont été vendues dans l’iTunes Music Store, ce qui en fait le détaillant # 1 de la musique dans le monde.

19:40 Plus de 25 millions iPads vendus depuis le lancement initial il ya 14 mois. «Nous avons créé une toute nouvelle catégorie d’appareil avec l’IPAD. »

19:39 Il parle le 2 iPad. « Il est un produit étonnant, et nos clients ne pouvais pas attendre pour mettre la main sur elle … en fait ils ont eu à attendre. »

19:39 Ce sont des chiffres de comScore avril, montrant Android # 2.

19:39 « Cela fait iOS le numéro un système d’exploitation mobile, avec plus de 44% du marché. »

19:39 «À ce jour, nous avons vendu plus de 200 millions iOS dispositifs. »

19:39 « Comme vous le savez iOS les pouvoirs de l’iPhone, l’IPAD, et l’iPod touch. »

19:39 Ce sont des chiffres de comScore avril, montrant Android # 2.

19:39 « Cela fait iOS le numéro un système d’exploitation mobile, avec plus de 44% du marché. »

19:39 «À ce jour, nous avons vendu plus de 200 millions iOS dispositifs. »

19:39 « Comme vous le savez iOS les pouvoirs de l’iPhone, l’IPAD, et l’iPod touch. »

19: 38 D’accord, Scott Forstall est pour parler de iOS 5.

19:38 Bientôt disponible, en Juillet.

19:37 Dans le passé, des améliorations ont été de 129 $. Celui-ci? 29,99 $!

19:37 «Que feriez-vous? »

19:37 Vous êtes à la recherche à un téléchargement de 4 Go, pas de redémarrage, et vous pouvez l’utiliser sur tous vos Mac personnellement autorisé. Vous n’aurez pas à acheter plusieurs exemplaires!

19:37 Allez dans l’App Store, cliquez sur « acheter », il télécharge localement et commence la mise à niveau.

19:36 Wow, pas plus de disques. Lion ne sera disponible que dans l’App Store. Making it la plus facile de mise à niveau jamais.  »

19:36 Il ya 3.000 nouvelles API ainsi, qui a obtenu un peu fatigué tape des codeurs graves dans la salle.

19:36 Autres choses: il ya un assistant de migration Windows, FileVault 2, FaceTime est intégré, Lion Server add-on (applications que vous pouvez acheter à courir au-dessus du Lion) …

19:35 retour de Phil « Ce sont donc les 10 premiers éléments du Lion, mais il ya tellement plus pour vous en apprendre davantage sur le Lion. »

19:35 Vous cherchez à afficher une conversation, qui cache tous les licenciés FWD et d’ordure RE qui commence à submerger une chaîne longue e-mail. Ou vous pouvez l’afficher … si vous êtes dans ce genre de chose.

19:34 Vous pouvez rechercher par date aussi, naturellement, et vous pouvez combiner les trois, en disant d’un expéditeur, un sujet, et une date, sans plonger dans une boîte de dialogue de recherche maladroit.

19:33 Exhibant des recherches et des suggestions. Vous pouvez rechercher des personnes, ou si vous tapez quelque chose de plus général, vous pouvez choisir de rechercher dans le corps, l’objet. Il va même proposer des thèmes e-mail pour rechercher.

19: 33 Ou un robinet, sans doute, si vous utilisez un pavé tactile.

19:33 Exhibant la barre des favoris – il suffit de cliquer pour accéder à tout dossier que vous êtes le plus souvent en Mais bien sûr, vous pouvez revenir à la partie supérieure d’un simple clic.

19:32 D’accord, Mail temps démo.

19:32 Plus sauvages applaudissements. Les gens apparemment comme les conversations, aussi.

19:32 Aussi l’ajout d’une vue nouvelle conversation. Affiche tous les messages en ligne tous.

19:31 Wild applaudissements. Les gens sont vraiment dans la recherche de choses.

19:31 « Avec la recherche maintenant nous avons des suggestions de recherche nouveaux. Mail reconnaît que ce soit une personne ou un objet … choisissez, il devient une recherche symbolique. » Vous pouvez ensuite créer des règles basées sur ces recherches.

19: 30 Deux ou trois colonnes de la vue, des extraits sur la gauche, et une barre de favoris pour accéder à votre plus chauds dossiers.

19:30 « Une toute nouvelle version de Mail dans le Lion. C’est beau. »

19:30 Très bien, nous en sommes à fonction numéro 10: Mail.

19:30 « Il n’y a rien à configurer. Il est auto-découvrir, auto-set-up. »

19:30 Allez dans largage et vous verrez tous les autres utilisateurs qui sont en cours d’exécution largage. Pour partager un fichier, il suffit de déposer un fichier sur l’utilisateur en question. Ils reçoivent ensuite une notification et, hop, le fichier échangé.

19: 28 Prochain avantage: largage.

19: 28 Il a choisi une ancienne version et mis en place tous les deux, saisissant une image qui a été supprimé il ya de nombreuses versions et en le faisant glisser tout de suite dans la version actuelle.

19:27 Il cherche également à toutes les versions du document, une vue facile dans l’histoire de la doc. Toute thèse écrivains là-bas? Cette fonctionnalité est pour vous.

19:27 Les modifications apportées, sans sortir sauve. Pages Lancé à nouveau et tout était exactement comme il était. Bam.

19:26 Nous travaillons dans les pages, la construction d’un document maintenant. Déménagement des guitares autour de la page. rockin Pretty.

19:25 Eh bien, les ailes ne battaient pas, mais vous aurez à utiliser votre imagination pour cela.

19:25 En regardant de lancement, l’installation d’une application à partir du magasin. Twitter en cours d’installation, il a réellement volé sur la grille.

19:24 Demo de temps encore …

19:24 Vous pouvez basculer entre elles, un copier / coller de l’un à l’autre et, fondamentalement, Voyage dans le temps comme un fou.

19:23 Ils sont créés automatiquement que les fichiers sont automatiquement sauvegardés et que les deltas sont enregistrés, ce qui signifie que vous n’avez pas de copies de vos fichiers zillion flottant autour.

19:23 Cela ouvre la porte à des versions …

19:22 Vous pouvez facilement reproduire aussi, la création d’une deuxième comme ça.

19:22 Sur la barre de menu, le nom du document est maintenant un contrôle, vous pouvez cliquer sur. Vous pouvez sélectionner que, et d’éviter l’auto-sauvegarde de passe, ou revenir à la façon dont elle était quand vous l’avez ouvert.

19:21 Lion sera automatiquement enregistrer le document pour vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

19:21 « La seule fois où vous pouvez oublier de sauvegarder ce que vous faites, quelque chose va mal … Pourquoi ne pas l’ordinateur vous aider? C’est ce que Lion ne. »

19:21 Suivant: Auto Save

19:21 Il travaille l’échelle du système, y compris l’emplacement des fenêtres, des espaces, on trouve tout.

19:21 Windows, les sélections, les outils, même le texte en surbrillance sont juste la façon dont vous les avez laissés.

19:20 «Maintenant, quand vous lancez une application en Lion il vous ramène directement à l’endroit où vous l’avez laissé. »

19: 20 Phil parle fermeture d’une application et d’avoir à recommencer quand vous re-charge.

19:20 Suivant: Resume.

19: 20 Si vous faites un geste de pincement et de toutes vos applications apparaissent, plusieurs pages dans une grande grille – un peu comme iOS en fait …

[…vous suivez toujours? Moi je n’en peux plus …lol]

19 :19 Maintenant parlons Launchpad.

19: 19 Ils sont l’ajout des mises à jour delta trop, ce qui devrait faire patcher facilement et plus rapidement.

19: 19 L’App Store est désormais intégré à Lion, et ils en ajoutant les achats en app, notifications push, et il ya un haut-mode sandbox pour renforcer la sécurité.

19: 18 Les Mac App Store est désormais le canal # 1 pour acheter un logiciel PC. Il est en avance sur Best Buy, Wal-Mart, et Office Depot.

19: 17 « Vous pouvez obtenir votre droit de logiciels dans le confort de votre maison sur votre Mac. »

19:17 « C’est le meilleur endroit pour acheter et découvrir de nouvelles applications de bureau Mac. »

19:17 Phil est de retour. Maintenant il est temps de parler de la boutique App Mac.

19:17 Pour supprimer un espace, cliquez simplement sur le X dans le coin supérieur gauche et les fenêtres volent tous de retour à l’écran principal.

19: 16 Si vous êtes noyé dans les fenêtres, c’est votre bouée de sauvetage.

19: 16 Placez le curseur sur le coin supérieur droit et vous pouvez créer un nouvel Espace. Ensuite, il suffit de cliquer et faire glisser n’importe quelle fenêtre que vous voulez dedans.

19: 16 Rapide et facile, et si vous frappez la barre d’espace tout en planant sur tout ça va vous donner un zoom avant dans l’aperçu.

19: 15 Choisissez n’importe quelle application dans ce point de vue et il vient au premier plan, y compris les applications en plein écran.

19: 15 Maintenant, c’est la mission de contrôle, balayage à trois doigts vers le haut.

19: 15 « C’est great stuff. »

19: 14 Les oiseaux qui volent autour de sa tête maintenant. oiseaux 3D. So sweet.

19: 14 Maintenant, Photo Booth, fonctionnant à plein régime, montrant une série d’options de détection de visage.

19: 14 Encore une fois, pour sortir en plein écran, il ya un contrôle sur la partie supérieure droite.

19: 14 C’est presque comme si la tâche de commutation dans WebOS ou QNX sur le Playbook BlackBerry, si vous êtes familier avec ceux-ci.

19: 13 Vous pouvez revenir à votre bureau et passez facilement d’avant en arrière d’une application à l’autre.

19: 13 Vous voyez maintenant iPhoto en mode plein écran. Vraiment belle animation lorsque vous agrandissez – le bureau s’efface vers la gauche.

19: 13 Vous pouvez prendre deux doigts de glisser vers l’avant ou vers l’arrière, ce qui frappe en fait la page de droite sur le côté, comme si vous allez à travers un jeu de cartes.

19: 12 Vous pouvez zoomer et dézoomer, ou double-clic pour smart zoom avant ou arrière.

19: 12 Il parle de défilement dynamique »La page se sent en vie sous les doigts. »

19: 11 Craig est sur scène pour nous donner une démonstration de tout cela. «Prenons un coup d’oeil au Lion dans l’action. »

19: 11 Montre toutes vos applications et tous les documents que vous travaillez sur. Plus, vous pouvez accéder à tous vos espaces en haut. Vues multiples d’applications, et vous pouvez accéder à tous vos widgets sur le coin supérieur gauche.

19: 10 Phil parle Exposé et Spaces, mais Lion unifie tout cela avec la mission de contrôle.

19:10 Prochain avantage: contrôle de la mission

19:10 œuvres iCal, Extrait montrant PDF en mode plein écran. Une « belle expérience »

19: 10 Nous cherchons à Safari, iMovie, et des dizaines d’autres applications standard.

19:09 Il ya un nouveau contrôle dans le coin supérieur droit de passer en mode plein, et avec un coup vous pouvez aller entre eux.

19:09 Avec Lion, les développeurs seront en mesure de faire plus facilement leurs applications exécuter en plein écran.

19: 08 Prochaine étape: les applications en plein écran.

19: 08 Les barres de défilement? Qui a besoin de ’em? Ils sont partis si vous utilisez des gestes, apparaît seulement lorsque vous faites défiler.

19: 07 Et, bien sûr, il va évoluer encore plus aujourd’hui …

19:06 Parler d’OS X de solides fondations UNIX, lancé il ya 10 ans. Affichage à quoi il ressemblait alors. Il a évolué un peu depuis.

19: 06 « Ils sont grands non seulement en raison du matériel, mais parce que des le logiciel qu’ils utilisent. »

19: 05 Année après année, le PC a diminué de 1%, tandis que le Mac a connu une croissance de 28%, et hors-cultivé l’industrie chaque trimestre pour les cinq dernières années.

19: 05 «Nous avons maintenant plus de 54 millions utilisateurs Mac du monde entier et de plus en plus. » C’est beaucoup de Mac.

19h03 « Nous avons quelques grandes choses pour parler: OS X Lion, iOS 5, et une sorte de nuage de choses intéressantes. »

19h01 – Steve jobs est sur la scène!

19h00 – James Brown réveille tout le monde « I Feel Good! »

18h57 – 2 MacBook sur scène, ça sent la démo!

18h56 – « Mesdames et Messieurs, notre présentation débutera sous peu. » Il a été demandé d’éteindre les téléphones iPhone

18h53Apple met à fond la soul music comme on pousse les gens dans les allées!

18h51 – La foule augmente… la salle est remplie comme pas permis!

18:43 – Ça y est, de nombreux invités sont assis et « Rescue Me » est passé sur la sono histoire de chauffer la foule!

18:41 – Alors d’après-vous, qu’est-ce qui va nous être présenté hormis le nouveau Lion, iCloud et l’iOS 5?

18:36Saurik et d’autres célèbre « personnalités » de la scène Jailbreak auraient été aperçues! Et oui, le jailbreak de l‘iOS 5 débute dès ce soir que voulez-vous!

18:32 – Quelques images histoire de patienter

18:29 – Bienvenue à tous. Allez, souhaitez moi bonne chance soyez cool! 😉

Merci à Engadget

6 Commentaires

  1. Excellente nouvelle ! Je suivrai ça sur ton site, depuis le temps que j’attends ce moment… J’ai connu un simple clic il y a à peine 2 semaines et je ne peux déjà plus m’en passer =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here