#Keynote #Apple : nouveau nouvel iPad ou nouvel iPad S ou iPad 4

1
PARTAGER
Apple Nouvel iPad

Quelle keynote ! Avec le nouvel iMac, le nouveau Mac mini, le Mac Book Pro 13 pouces Rétina, l’iPad mini, Apple avait décidé de nous la jouer grande surprise. Et l’autre nouveauté n’était pas du tout attendue, en cette période de l’année en tout cas. Habituellement, nous avons droit à la sortie des mises à jour pour iPads en février/mars. Eh bien l’iPad de 4ème génération est déjà là, à peine 6 mois après la 3ème génération et pour ceux qui comme moi viennent de l’acheter, ça pique un peu. Plusieurs centaines d’euros dépensés dans un produit « obsolète » au bout de quelques semaines…..merci Tim !

Nouveau Nouvel iPad

Publicité

Bref, quelles sont les améliorations techniques de ce nouveau Nouvel iPad ? Elles se situent essentiellement dans la puce embarquée qui devient une A6 X, censée être 2 fois plus puissante que celle présente dans le Nouvel iPad précédent. Et une puce Wifi 2 fois plus rapide. Et une caméra améliorée à l’avant..et une nouveau connecteur lightning en lieu et place de l’ancien.

Voili voilà. Rien de plus.

Bon d’accord ce Nouvel iPad ressemble plus à une mise à niveau genre iPad 3S qu’un vrai iPad 4 pour bénéficier des avancées apparues dans l’iPhone 5. Mais cela reste un Nouvel iPad.

Avec tous ces iPads la gamme s’élargit et une photo s’impose pour s’y retrouver

Gamme Apple iPad

1 COMMENTAIRE

  1. un scandale. Apple se moque vraiment ouvertement de nous. le nouvel ipad sorti du marché en 6 mois??? aucun geste envers les acheteurs de la version 3 pour passer au 4???
    je suis hors de moi, je compte bien manifester mon mécontentement à l’Apple store des 4 temps et incite les autres processeurs de la version 3 à en faire de même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here