#Keynote Apple spéciale #iPhone5 du 12 septembre en direct Live à 19h!

0
PARTAGER

Je vous propose de nous retrouver, dès ce soir vers 18h45 (heure française), afin de suivre la keynote direct live. Au programme, rien d’officiel à vrai dire, mais comme je vous l’avais expliqué la semaine dernière lorsque Apple avait enfin envoyé ses invitations, il faut s’attendre à ce qu’enfin, l’iPhone 5 soit dévoilé puisque sur l’invitation figure, dans l’ombre du 12 annonçant la date, le chiffre “5” , d’où l’iPhone 5, mais nous verrons bien. Quoiqu’il en soit, même si j’ai longtemps hésité à le faire, une nouvelle fois, je vais donc vous proposer de suivre en direct live cette keynote. Pour cela, je vais utiliser un tout nouveau plugin spécialement développé pour bloguer en live qui s’appelle d’ailleurs Liveblog. Merci pour votre indulgence pour tout plantage, je répète, c’est nouveau. Mais je tiens à vous préciser tout de même qu’il n’est pas utile de rafraîchir la page, et cela est même nullement conseillé, cela se fait automatiquement! Pressez F5 pour mettre à jour.

Sinon, pour ne pas surcharger le serveur, je désactive les commentaires le temps de la keynote. Je les réactiverai à la fin.

Bon, si je vois que cela ne fonctionne pas du tout, je ferai cela comme avant.

N’hésitez pas à faire passez l’information sur Twitter et Facebook.

 

LIVE :

La keynote est terminé!! Merci à tous ceux qui ont suivi la Keynote sur UnSimpleClic. Désolé pour les 20 premières minutes, le fameux plugin Liveblog a fait planter le serveur. Une fois viré, tout est reparti! Merci aussi à gdgt.com

Bon, là cela commence à être long!! J’ai remis la possibilité de commenter l’article. Alors content de ces nouveaux produits?

Grrr! Encore une chanson apparemment! Bon espérons que cela soit la dernière!

J’en profite pour vous annoncer qu’après la Keynote (et avoir mangé un peu…), des articles sur chacun des nouveaux produits seront publiés

…Bon, c’est bien de la musique lors d’une Keynote…mais on n’entend rien nous!

20:43 – Plus chant, guitares de sauvegarde, un peu tambours. Ah oui, c’est sur.

11:42- Alors, vous voulez que je liveblog la musique? Il sonne bien. Chords. Chanter.

20:42- Des événements musicaux avec des musiciens venus, et aujourd’hui nous avons des Foo Fighters. Bonjour.

20h41 – «Ils font le meilleur travail de leur vie. Un travail qui a une signification réelle, car la livraison de produits révolutionnaires a une signification réelle dans la vie des gens. “

11:41- “Quand vous regardez chacun de ceux-ci, ils sont incroyablement des innovations de pointe par eux-mêmes. Mais ce qui les distingue et définit Pomme tellement en avance sur la concurrence est la façon dont ils travaillent tous ensemble. … Apple n’a jamais été aussi forte. Et c’est grâce au dévouement et à la créativité de nos employés à travers le monde. ”

11:40 – “Nous sommes très excités à propos de tous les produits que nous avons lancés aujourd’hui.” Tim faisant le signe en revue.

11:39- Annonce de temps! Ça a été rapide.

11h38 – «Nous avons encore une couleur pour chacun de ces ainsi: Rouge.” A ce jour, Apple a contribué 50 millions de dollars pour soutenir la lutte contre le SIDA en Afrique. Et maintenant de retour de Tim.

11:37 – revue! Shuffle: 2 Go, $ 79 +, 7 couleurs. nano, 16Go à partir de 149 $. IPod touch Vieux, 16Go à partir de 199 $. IPod touch 32 Go neuf à partir de 299 $. nano et touch sont en Octobre.

11h36- “Comme vous l’avez deviné, nous voulons inclure ces produits avec un autre couple.” Ils vont être inclus dans la nouvelle touche, nano et iPhone 5. Hot.

11h36 – “Les nouvelles EarPods. Nous pensons que les amateurs de musique vont vraiment aimer celles-ci. Nous allons expédier ces comme un accessoire autonome, à partir d’aujourd’hui. “

11:34 – Il appelle cela une percée dans le confort et la qualité audio. Nous allons voir ça!

11:33 – Joz parle haut-parleurs – casque en particulier. “Nous avons passé trois ans à la conception de nouveaux écouteurs, et nous les appelons EarPods.”

11:32 – iPod touch désormais aussi en couleurs: cinq d’entre eux. Nice.

11:31 – Siri sur l’écran tactile!

11:30 – vidéo 1080p sur l’écran tactile ainsi. Sans fil amélioré, trop – BT 4.0 LE, 802.11a/b/g/n (bi-bande), comme l’iPhone. AirPlay miroir! Sweet.

11:29- Vous permet de sauter sur une dragonne (fournie) juste comme ça. Hey, j’aime bien un bouton caché.

11:29- bouton caché! boucle de l’iPod touch.

11:28 – C’est aussi obtenir la fonction Panorama nouvelle, comme vous le souhaitiez. iPhoto pour iPod touch sera disponible aussi.

11:27 – iPod touch devient maintenant une caméra iSight vraiment gentil de 5 mégapixels.

11h27 – Démonstration terminée, applaudissements. Joz est de retour. “Donc, avec toutes ces performances, aurions-nous sacrifier la vie de la batterie? Bien sûr, la réponse est non. “40 heures de musique, 8 heures de vidéo. Pas mal.

La suite arrive mais pour le moment, il y a une démo

11h24- heure de démo pour un jeu appelé ClumsyNinja (maladroit). Regardons.

11:23 – A6, comme on pouvait s’y attendre, avec jusqu’à 7x la performance des touches précédentes. C’est logique, parce que le contact a en quelque sorte pris du retard la courbe un peu.

11:22 – Foudre, haut-parleur, et “exactement le même écran Retina de 4 pouces que nous avons sur l’iPhone 5.” Bon, parce que les écrans tactiles iPod ont eu tendance à être beaucoup moins bien que leurs homologues iPhone.

11:21 – mince 6.1mm, sauvage. “Presque aussi mince que le nano!” Le poids est 88 grammes.

11h21 – Enfin, une mise à jour! 5ème génération, “La touche meilleur iPod jamais conçu.”

11h20 – heure de New iPod touch!

11h20 – “La vie maximale de la batterie que nous ayons jamais eu dans un nano avec jusqu’à 30 heures de lecture de musique.”

11h19 – support Bluetooth! Écouter de la musique à Jambox, casque sans fil, etc Naturellement, il dispose d’un connecteur foudre nouveau.

11:19 – Vidéo est de retour sur l’iPad! Fitness / podomètre intégré, intégré avec Nike + hors de la boîte. Hot.

11:18- Tuner FM intégré avec fonction de pause en direct.

11:18 – 7 couleurs! Vous cherchez une bonne.

11:17 – “C’est le plus grand écran que nous ayons jamais mis dans un nano à 2,5 pouces. Et il est multi-touch. “

11:17- D’accord, c’est assez chaud.

11h17 – “Il est incroyablement portable et incroyablement léger. Près de 50% plus mince que les nano qu’elle remplace. “

11h16 – “Les nouveaux iPod nano 7ème génération.”

11:16 – “Quand nous avons cherché à créer un nouvel iPod nano, nous avons voulu réinventer.” Grand écran!

11:15 – “Nous allons faire quelques changements excitants à la programmation d’aujourd’hui.” iPod nano est premier.

11:15- “Nous avons vendu plus de 350 millions d’iPods, et nous ajoutons des millions pour ce trimestre tous. Mais nous ne le faisons pas seulement pour les chiffres, cela fait partie de l’ADN d’Apple, et nous aimons la musique. ”

11:14 – Yep. Greg Joswiak revient à parler iPod.

11h14 – Disponible en Octobre! Maintenant les nouveaux iPod?

11:13- Nouveau look iTunes Store, pas tout à fait différent de ce que nous avons aujourd’hui.

11:13 – Interface Films ressemble à la musique avec l’art de couverture important.

11:11 – Nouveau mini-lecteur à la recherche construit po Eh.

11:10- Oh, et le streaming de musique par abonnement serait bien aussi. Depuis que je suis juste Wishin ‘.

11:10 – expérience musicale Jolie entièrement revue, je vais leur accorder. Leur permettra de finir leur démo, mais nous savons tous ce que nous voulons à partir d’iTunes: pour elle de ne pas être le seul, géant, app pléthorique qui est l’interface de l’ordinateur unique pour tous nos appareils Apple.

11:08 – Nouvelle bord-à-bord conception. On dirait un peu comme Zune, en fait! Assez chaud, tout de même. Non pas que je vais utiliser iTunes pour autre chose que pour la synchronisation des médias sur mon iPhone et iPad.

11:06 – Temps de démonstration, on y va.

11:06- nouvel iTunes avec iCloud construits en plein!

11h06 – «Nous avons maintenant plus de 200 millions de clients utilisant iTunes dans le nuage.” Vraiment? Cela ne sonnent juste, mais wow.

11:06 – iTunes pour Mac et PC le temps! «Il est le plus populaire dans le monde des lecteurs multimédias.” Allez-y.

11:05 – Toutes les applications de lancement de nouveaux magasins avec iOS 6 sur 19 Septembre.

11:05 – Nouveau App Store semble chaud.

11:04- “Au cours des deux dernières années, nous avons remarqué une tendance intéressante …” téléchargements sont en grande partie passe pas sur le Mac. Surprise! Alors, ils ont repensé l’ensemble de leurs applications multimédia magasin.

11h03 – «Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que la boutique iTunes est disponible dans 63 pays à travers le monde». Applaudissements. 435 millions de comptes iTunes.

11:03- Eddie Cue est en place pour parler de iTunes. Applaudissements, cris, huées.

11h02 – «Nous vraiment excités qui font écouter de la musique encore mieux, ou encore plus simple. Aujourd’hui, nous annonçons certaines modifications intéressantes à la fois avec iPod et iTunes. “

11h02- “La musique est dans notre DNA.”

11:02 – “En plus d’annoncer l’iPhone 5, nous avons quelque chose de proche et chère à notre écoute pour vous parler aujourd’hui. C’est sur la musique. “

11h01 – “L’iPhone 5 et iOS 6: les choses les plus importantes à se produire à l’iPhone depuis l’iPhone.”

11:01 – “C’est l’iPhone 5, je vous remercie beaucoup.” retour de Tim!

iOS 6 va revenir à l’iPhone 3GS. Cependant, la lenteur de ce que ça va fonctionner?

11:01 – 100 pays, 240 porteuses d’ici la fin de l’année. “Ce sera notre déploiement plus rapide téléphone jamais.”

11:00 – Pré-commande vendredi navires 1 semaine plus tard.

11h00- “Deuxième question: quand puis-je l’obtenir?”

11:00 – iPhone 4 est désormais gratuit, iPhone 4S est de 99 $, et l’iPhone 5 à partir de 199 $.

10h59 – Retour de Phil: “Combien dois-je dépenser?” Mêmes prix!

10:59 – Montrer comment ils ne se contentent pas installer un port de taille unique en verre antenne à l’arrière. “Les écarts de produit à produit est maintenant mesurée en microns.” C’est ridicule paniquer. Ils ont des centaines de pièces de tailles légèrement différentes qu’elles s’adaptent à chaque cas pour un ajustement optimal absolue. Sauvage. Je doute que n’a jamais été fait, et surtout pas à cette échelle.

10:57 – Ive: «Ce qui rend l’iPhone 5 si unique, c’est comment il se sent dans votre main. Les matériaux … la précision remarquable. Jamais auparavant nous avons construit un produit avec cette extraordinaire niveau de l’ajustement et la finition. “

10:55 –  «Je ne pense pas que le niveau d’invention n’a jamais été égalé par aucun autre produit que nous avons fait.” Ouais, mais vous les gars disent toujours ça.

10:53 – Jony Ive: «Avec ce peuple de relations uniques ont avec leur iPhone, nous prenons très au sérieux le changer. Nous ne voulons pas faire juste un nouveau téléphone. Nous voulons faire un téléphone beaucoup mieux. “

10:52- Phil fait l’examen de synthèse sur les choses que nous avons appris. «C’est le meilleur téléphone que nous ayons jamais fait.” Durée de la vidéo.

10:52 – iPhone 5: noir et blanc avec une finition en aluminium argenté. Assez chaud, mais que bande supérieure semble toujours hors de moi. L’appareil photo n’est pas tout à fait alignés verticalement!

10h51- «Nous avons pris FaceTime au-delà WiFi, maintenant vous pouvez l’utiliser où que vous soyez … Ce sont seulement 10 des 200 nouvelles fonctionnalités dans iOS 6, et nous pensons que vous allez l’adorer.” Applause, et à l’arrière de Phil.

10:50 – Affichage Siri application d’intégration, comme Opentable, Facebook, etc, je vais être honnête, il ya eu plus d’une fois j’ai voulu faire apparaître un tweet off pendant la conduite. Ne pas grandir pour être comme moi, les enfants.

10:50- Affichage Siri application d’intégration, comme Opentable, Facebook, etc, je vais être honnête, il ya eu plus d’une fois j’ai voulu faire apparaître un tweet off pendant la conduite. Ne pas grandir pour être comme moi, les enfants.

10:48 – Affichage fermer Galerie photos partagés, avec goûts photo de famille et les amis. Très soigné. Uh oh, il est temps pour une démonstration Siri. J’espère qu’elle est un peu sèchement à Scott.

10:45 – Scott est maintenant montrant onglets iCloud. Archive des nouvelles si vous êtes Chrome-incliné, cependant. Pourtant, peu soigné. Et maintenant il est sur VIP dans le courrier. Archive des nouvelles si vous êtes Sparrow-incliné, cependant.

10:45 – Scott est maintenant montrant onglets iCloud. Archive des nouvelles si vous êtes Chrome-incliné, cependant. Pourtant, peu soigné. Et maintenant il est sur VIP dans le courrier. Archive des nouvelles si vous êtes Sparrow-incliné, cependant.

10:44 – Les fous intelligents gens des opérations à Rackspace vient de m’informer que nous sommes en train de livrer plus de 500.000 mises à jour liveblog par minute. Helloooooooo.

10:43 – Alors que nous observons cette démo, je voulais crier au parrain de la couverture d’aujourd’hui, Gazelle ! Beaucoup d’amour à ces bons gens pour leur soutien.

10:41 – Scott a faire des démonstrations nouvelles choses Cartes de iOS 6. Si vous avez réglé dans notre WWDC 2012 la couverture, vous avez vu ça avant. C’est impressie.

10:40 – iOS 6: “Nous tenons à vous montrer pour la première fois iOS 6 sous le nouvel iPhone 5.” Forstall est en place pour une démonstration.

10:39 – Eh bien, ils ont un adaptateur pour cela. Il est gros et laid, mais nous sommes ici. Cela allait arriver tôt ou tard.

10h38 – «Nous travaillons avec les fabricants d’accessoires d’avoir à les intégrer dans leurs produits Foudre cette saison de vacances … mais que dire de tous les dispositifs que vous avez maintenant qui utilisent le connecteur à 30 broches.?”

10:38 – C’est ce qu’on appelle la foudre. Tout numérique, 8 Conception du signal, tout comme nous avions vu une fuite.

10:37 – Connecteur: «Il nous a bien servi pendant près d’une décennie. Tant de choses ont changé. Tant de choses que nous faisions sur le fil que nous faisons maintenant sans fil. “

10:37 – audio large bande: Apple remplit spectre de fréquence plus pour faire son appel audio encore meilleure. Requiert le support porteur, donc ils ont besoin de partenaires transporteurs.

10h36 – Système audio obtenu mises à niveau, aussi! Trois micros! Avant, l’arrière et le bas. Les Présidents ont cinq capteurs magnétiques (contre trois). Écouteur comprend maintenant antibruit sur votre propre sortie audio. C’est génial.

10:35 – Meilleure vidéo: une meilleure stabilisation de l’image, détection des visages, et maintenant FaceTime sur réseau cellulaire.

10:34 – “C’est encore en mesure de déterminer une trajectoire non linéaire si vous n’êtes pas en mesure de le tenir exactement stable.” Ils font quelques autres trucs pour enlever les objets qui ne sont que dans le cadre temporairement. C’est plutôt cool, sans doute.

10:33 – Nouvelle fonctionnalité: panorama! Juste appuyer sur un bouton, faites glisser votre téléphone autour. Rad.

10:32 – Ces photos sont vraiment incroyables, mais ils n’ont pas montré beaucoup plus faible luminosité.

10:32 – “Nous avons pris quelques photos. Ce sont … intacte. “Harrrr. Voir ce qu’il faisait là? Avec Nokia? Ouais.

10:31 – Nouvelle puce de traitement d’image, aussi. Réduction de bruit spatiale, filtre intelligent que les chiffres quels secteurs sont les meilleurs pour la réduction du bruit et qui devrait être laissé seul. Capture photo est maintenant 40% plus rapide. “Tout cela s’additionne simplement de l’utiliser et voir quel genre de photos que vous pouvez prendre.”

10:30 – Et c’est mieux: dynamique mode de faible éclairage, jusqu’à 2 diaphragmes performances plus grande lumière, cinq éléments de lentille. “L’équipe est maintenant la mesure jusqu’à l’ordre du micron pour créer de meilleures lentilles. Et pour la première fois, nous couronner cet appareil avec couvercle de lentille saphir cristal. “

10:30 – Suivant: caméra. “Si vous savez quelque chose à propos de conception d’une caméra, vous savez le plus grand défi est la hauteur verticale. Nous avons demandé à notre équipe d’ingénieurs pour créer un mince appareil photo qui vaut mieux que l’iPhone 4S, et ils ont fait ça. “Merde, c’est incroyable.

10:29 – Putain, 8 heures de LTE “Nous avons atteint ou dépassé la durée de vie de la batterie de l’iPhone 4S.».

10h28 – Retour de Phil!

10:28 – Le gars assis à côté de moi dans le public est clairement un employé d’Apple. Il tape très fort dans la zone de presse, et il dit “C’est génial.” Lui-même toutes les quelques secondes.

10h27 – Heure décalée multijoueur avec le Game Center, de sorte que vous pouvez courir des amis sur la même piste plus tard. Pas mal!

10:25 – On dirait qu’on va avoir un Real Racing 3 Demo.

10:25 – On dirait Phil sur le point de faire quelques démos. Studios EA va sortir et montrer certains jeux.

10h24 – «Quelle est la prochaine: l’A6.” 2x plus rapide CPU, 2x graphismes plus rapides, et même plus petit. Plus petit est grand, mais qu’en est-il du pouvoir?

10h23 – «Nous avons mis à jour chaque. aspect. de 5 iPhone. “

10h23 – «En Europe, il ya beaucoup de l’adoption de ce nouveau dual-carrier HSDPA.” iPhone 5 est la norme 802.11n est désormais double canal 5 GHz, avec une performance maximum jusqu’à 150Mbps. Nice.

10:22 – “Vous savez probablement que LTE est la technologie de réseau le plus compliqué a sur cette terre …” AT & T, Verizon, Sprint aux Etats-Unis … il les débiter un peu vite pour moi de frapper en ce moment, mais ils ont beaucoup de transporteurs à ce jour. États-Unis, Californie, en Asie, Aus, l’Europe …

10:21 – Oui, vous avez bien lu, l’iPhone a maintenant LTE. “Comment nous le faisons? Il a fallu beaucoup de génie incroyable. “

10h21 – «la technologie sans fil ultra-rapide. Vous pouvez imaginer le défi de notre équipe face: plus mince, plus petit … mais nous avons ajouté HSPA +, DC-HSDPA, et oui, le LTE “.

10:20 – saturation des couleurs 44% plus: désormais pleinement sRVB, «il est maintenant l’affichage le plus précis de l’industrie.” capteur tactile est intégrée à l’écran maintenant. Merde. «C’est vraiment affichage le plus avancé au monde, et nous ne pouvions pas être plus fier de lui.”

10:19 – CNN et Opentable: chemin plus de place pour travailler avec les titres montrant, photos, menus, etc

10:19 – “Tout le logiciel de votre fonctionne exactement comme avant.” Glad nous ne serons pas avoir des problèmes d’échelle importantes avec cette chose!

10h18 – “chambre beaucoup plus pour travailler et jouer. Avec 700.000 applications dans l’App Store, ce qui leur arrive? “Applications s’adapter à la même partie du dispositif, centré. Nice.

10:17 – démos montrant Phil de nouvelles applications optimisées pour le grand écran. “Tous nos logiciels sont mises à jour ainsi profiter de ces applications.”

10:17 – Désolé, Apple fait quelque chose de bizarre avec l’éclairage qui foiré avec mes photos! Je pense qu’ils sont un peu mieux maintenant.

10h16 – “Il est vraiment facile de fabriquer un nouveau produit qui est plus grand. Ce n’est pas un défi. “Écran Retina, et il est plus grand. “Le nouvel écran sur l’iPhone 5 est un écran de 4 pouces. 1136 × 640.

10:15 – 7.6mm mince, 18% plus mince. «Il est plus mince smartphone dans le monde.”

10:15 – Il est construit selon les normes les plus strictes d’Apple n’a jamais pris de suite. Plus mince, plus léger d’Apple téléphone ait jamais construit.

10h14 – “Il est entièrement fait de verre et d’aluminium.”

10:14 – Big applaudissements. C’est le téléphone fuite bien.

10:14 – “C’est un bijou. C’est le produit le plus beau que nous ayons jamais faite, sans exception. “

10:13 – Jetons un coup d’oeil à ce nouvel iPhone 5. Mec, c’est mettre à l’écran!

10h13 – «Aujourd’hui, nous introduisons l’iPhone 5.”

10:13 – iPhone uniquement lancé en 2007, pouvez-vous croire cela? «Le temps: l’iPhone est le téléphone qui a changé pour toujours téléphones. Il a continué pour devenir le n ° 1 smartphone dans le monde. Chaque année, nous établissons une nouvelle barre de l’étalon-or des smartphones. “

10h12 – «Bonjour! C’est vraiment bien d’être ici et de voir tous les logos d’Apple pointues en arrière de moi sur scène. “

10h12 – «Nous avons de bonnes nouvelles très excitant pour vous parler de l’iPhone.” up Phil!

10h12 – «Aujourd’hui, nous allons franchir le niveau suivant. Faire un bond énorme. “

10:11 – 90% de toutes les applications sont téléchargées chaque mois. «Le client moyen est maintenant à l’aide de plus de 100 applications! Cela a été une véritable révolution. C’est phénoménal. En collaboration avec les incroyables produits, ceux-ci nous ont permis de réaliser une étape incroyable. “400 millions d’appareils iOS vendus.

10h10 – “Bien sûr, l’App Store est l’endroit pour nous tous. Nous avons récemment franchi 700.000 applications dans le magasin. “250k sont des applications iPad. C’est une étape énorme.

10h09 – “iPads sont utilisés partout par tout le monde … la quasi-totalité des entreprises du Fortune 500 sont tester ou déployer iPad. Ils investissent dans des applications personnalisées – quelque chose qu’aucun d’entre eux ne le PC “!

10h09 – “. Nos concurrents ont pris note de cette” iPad avec des parts de marché de 62% en 2011, maintenant part de marché de 68% après que tous leurs concurrents ont lancé leurs tablettes concurrentes. iPad: 91% du trafic web de toutes les tablettes. “Je ne sais pas ce que ces comprimés que font les autres!”

10h08 – «Nous avons vendu plus que tout autre fabricant iPads PC vendu de sa gamme de PC tout entier.” Quoi! 84 millions d’unités vendues au total. “Ceci est choquant compte tenu que c’est une catégorie qui n’existait même pas il ya quelques années.”

10:07 – Dernier trimestre: 17 millions d’iPads vendus. Un record pour les ventes de l’iPad. Merde. 17 millions, c’est beaucoup.

10:06 – “Au cours des six dernières années, le Mac a considérablement dépassé le PC!” Duh. «L’iPad est le moteur de la révolution post-PC à un rythme à couper le souffle.”

10:06 – mis à jour le plus rapide à ce jour OS X! Et le MBP Retina. «Avec MacBook Air, nos cahiers positionne n ° 1 aux États-Unis pour les parts de marché au cours des trois derniers mois.” Big applaudissements pour celui-là. Eh bien, bien, bien.

10h05 – “Sur le Mac. Nous avons eu un été très occupé “Mountain Lion:. Le premier avec iCloud construite en plein dedans Tim citant avis effusives. 7 millions de téléchargements de la montagne du Lion.

10:04 – Big applaudissements. «Les magasins d’Apple offrent la meilleure expérience d’achat et de service à la clientèle de la planète.” 83 millions de clients dans le magasin tous les trimestres – 1 million par jour. C’est sauvage.

10:03 – C’est beaucoup d’heureux clients espagnols. Apple a définitivement maîtrisé le bien-vidéo corporative promo.

10h02 – Durée de la vidéo, Tim va montrer «l’énergie et l’enthousiasme de l’ouverture du magasin.”

10:01 – Désolé, ce n’était Barcelone!

10:01 – Ils ont passé deux ans sur un nouveau magasin italien. Daaamn.

10:00 – mise à jour de détail pour commencer.

10h00 – «Je vous remercie d’être venus ce matin! Nous avons des trucs vraiment cool à vous montrer. C’est une incroyable, extraordinaire temps chez Apple. “

10:00 – Tim est sorti, applaudissements.

10:00 – Lumières sont en baisse!

11:11 – Tout va vers le bas très, très bientôt. Vérifier à nouveau sous tension!