Kiwi Torrent – Lancez vos recherches sur 29 trackers

5
PARTAGER

MàJ du 19/05/2014 : Kiwi Torrent n’est plus disponible (le lien pointe sur une page d’archive)

Après vous avoir présenté Torrent See, voici Kiwi Torrent qui vous propose encore une nouvelle possibilité pour vos recherches de torrent, des recherches qui peuvent effectuées sur 29 trackers différents…

090109_kiwitorrent_list

Le principe à l’air simple puisqu’il vous suffit de saisir ce que vous recherchez et de sélectionner le tracker sur lequel vous souhaitez effectuer votre recherche…

090109_kiwitorrent_search

Je ne suis pas utilisateur moi-même des torrent, mais si vous voyez d’autres options intéressantes et/ou manquantes, vous pouvez laisser un commentaire pour en faire profiter les autres…

5 Commentaires

  1. Le systeme d’onglets pourrait etre remplace par un tableau comparatif qui apparaitrait sur une seule page. On pourrait choisir les trackers qu’on souhaite apparaitre. Bien plus pratique que de devoir naviguer entre les onglets, d’apres moi. 😉

  2. Ce système d’onglet peut être intéressant pour comparer le nombre de « seeders » et de « lechers » (fichiers source « et fichiers en téléchargement) dans les différents « trackers. On s’aperçoit que ça varie d’un « tracker » à un autre en y regardant de plus près.

  3. Ce site est interessant pour une seule raison : il permet de comparer rapidement les portails de torrent.

    Gros bemol cependant : pas la possibilite de faire une recherche simultanee dans une seule et meme fenetre. Chaque recherche doit se faire indépendamment sur le portail selectionne et avec son interface.

    Je vais quand meme me le garder sous le coude, ca peut etre utile. Et puis y’aura peut-etre un upgrade bientot. 🙂

    • @jack: Merci pour ton apport.
      @Noeil: Apparemment, tu saisies ta recherche puis tu cliques sur un tracker, si tu ne trouves pas tu cliques sur un autre… c’est vrai que l’idéal aurait été que la recherche se lance automatiquement sur tous… la prochaine fois peut-être…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here