La 1ère photo officielle de Terminator 6 est disponible

0

Il y a un an, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent concernant le nouveau film Terminator. Enfin, ce n’est pas complètement vrai puisque que nous annoncions tout de même le retour d’un duo explosif : James Cameron et Arnold Schwarzenegger. Désormais, nous en savons un peu plus et surtout, une première photo officielle du film est apparue au début du mois.

Si vous connaissez un peu la franchise Terminator (et j’espère que vous avez au moins vu les deux premiers films), vous devriez reconnaître un des personnages principaux. Je parle bien évidemment de la femme à droite sur la photo. Il s’agit de « Sarah Connor », héroïne incarnée une nouvelle fois par Linda Hamilton. Comme on peut le remarquer sur ce visuel, elle n’a pas l’attention de déposer les armes. Elle est même lourdement armée. Reste à savoir à qui elle a décidé de s’attaquer. Nous savons déjà aux côtés de qui elle combattra.

En effet, l’autre remarque que nous pouvons faire est que le visuel met clairement en avant les femmes. Les deux autres compagnon(ne)s d’armes de Sarah Connor sont deux femmes jouées par Mackenzie Davis et Natalia Reyes.

Maintenant, je parle de Terminator 6 car c’est le sixième film sur ce thème mais nous ne connaissons pas encore son titre définitif, surtout que l’histoire ne se déroulera pas après celle de Terminator Genisys (le 5ème film). En effet, le prochain film Terminator sera une suite au Terminator 2 et pourrait servir au lancement de nouveaux films (avec les nouvelles actrices présentes aux côtés de Linda Hamilton sur la photo).

Pour revenir sur James Cameron, il assure le rôle de producteur, le réalisateur du film étant Tim Miller (Deadpool). Il me tarde de voir le résultat. Entre ces deux (acteurs) poids lourds des premiers opus, James Cameron à la production et Tim Millet à la réalisation, le résultat devrait être détonnant.

Allez un peu de patience car je rappelle que le film ne sortira dans les salles qu’au mois de novembre 2019. Il faut donc attendre encore une bonne année pour découvrir ce nouvel opus de la franchise Terminator. Profitez de ce temps pour (re) visionner Terminator 1 & 2.

Source : 1 & 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.