La hausse de la TVA, c’est aussi vraiment génial!

0
PARTAGER
La hausse de la TVA apporte tout de même son lot de consolation

La hausse de la TVA apporte tout de même son lot de consolation

Nous entendons tous parler de la hausse de la TVA sur les abonnements internet et mobile et nous nous attendons donc tous à voir nos factures augmenter d’environ 3 euros par mois et devoir ainsi subir les décisions de l’Etat! Mais voilà, tout n’est pas forcément si négatif finalement… Pourquoi? Tout simplement parce que la loi prévoit aussi qu’en cas de modification substantielle du contrat, tout consommateur a la possibilité de résilier son contrat! Concrètement, cela veut dire que même si vous avez contracté un contrat pour lequel vous êtes encore engagés, vous pourrez le résilier dans les 4 mois qui suivent l’entrée en vigueur de l’augmentation de votre abonnement… et ce sans frais tout en gardant votre téléphone!

C’est un avantage ENORME pour nous tous que nous ne sommes pas près de revoir! Car si vous rêvez de pouvoir vous payer le dernier iPhone 4 pour 200€ alors qu’aujourd’hui votre opérateur vous le propose à 500€ en renouvellement et que vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre à cause de votre engagement.

Et bien, un conseil, attendez le mois de février, surveillez vos factures et votre boîte aux lettres! Dès que vous subissez cette augmentation, résiliez!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here