La keynote Apple du 11 juin 2012 dans son intégralité

4
PARTAGER
Keynote Apple du 11 juin 2012 dans son intégralité

Voilà, la keynote Apple vient tout juste de se terminer. Bon, j’avoue que j’ai été le premier à être déçu par la qualité de ce live video, mais l’essentiel était là, le son! Pour ceux qui n’ont pas pu suivre cet événement en live, le voici dans son intégralité. Alors autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas l’auteur de ces lignes, il s’agit d’une traduction faite via Google translate du live du site gdgt, que je remercie au passage. Même s’il y a quelques beaucoup de fautes, cette fois-ci, il y a les images, ce qui nous permet toujours de mieux comprendre! Nous reviendrons en détail avec Rodolphe sur toutes les annonces faites durant cette keynote et je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il va y avoir beaucoup de travail! Je vous laisse donc revoir la keynote tranquillement et à plus tard pour aller plus en détail sur les différents thèmes abordés.10h00- One More Thing ou les boissons sont sur ​​nous! En fait, à bien y penser, je ne pense pas que je n’ai jamais vu Tim Cook faire une chose One More. Je me demande si il va accrocher ce petit morceau d’Apple mise en scène.

10h00 – Musique à la baisse, les lumières de gradation!

10h01 – Siri: « Bonjour, bienvenue à la WWDC! On m’a demandé de réchauffer la foule, qui sera facile parce que c’est 75 degrés. « * Rimshot

10:01 – « J’ai trouvé 396 capital-risqueurs près de chez vous. Hey, en parlant de développeurs, combien de développeurs faut-il pour changer une ampoule? Aucun, c’est un problème matériel. « Oh Siri!

10:01 – « Hé, tout le monde travaille avec Sandwich à la crème glacée ou Jellybean? Qui fait jusqu’à ces noms, Ben et Jerry? « * Rimshot

10:02 – « Quelqu’un at-il été en utilisant le nouveau Samsung? Pas le Galaxy, le réfrigérateur. « Womp.

10h02 – Siri: «Je vous aime les gars, mais il est difficile pour moi d’obtenir émotionnelle. Parce que mes émotions ne sont pas encore codée. « Tim est de monter sur scène!

10:02 – Enorme applaudissements. « Bonjour. Bonjour! « 

10:03 – « Nous avons une très bonne semaine prévu pour vous, et quelques trucs vraiment cool à vous montrer ce matin. Il s’agit de notre 23e WWDC. Oui, il est plus âgé que beaucoup d’entre vous sont. « 

10:03 – « C’est la conférence la plus longue course développeur nous savons de n’importe où – il a vendu en seulement une heure et 43 minutes! C’est vraiment une conférence dans le monde entier. « 

10:04 – « Nous avons une très bonne semaine prévue, plus de 100 sessions et plus de 100 ateliers pratiques … vous pouvez obtenir à peu près n’importe quelle question que vous pourriez avoir répondu. Nous avons plus de 1k ingénieurs d’Apple ici – nous avons fermé d’Apple pour la semaine « .

10:04 – « Je voulais commencé ce matin avec quelques mises à jour sur l’App Store. La taille et la dynamique sont tout simplement phénoménal. Nous avons plus de 400 millions de comptes sur l’App Store. « Applaudissements. «Ce sont 400 millions de comptes avec les cartes de crédit et en un seul clic d’achat de sorte qu’il est simple et élégante pour acheter vos applications. »

10:05 – « Ce magasin a le plus grand nombre de comptes avec des cartes de crédit n’importe où sur Internet. Et grâce à vous ont nous avons plus de 650.000 applications sur ce magasin. « Big applaudissements. Applications 225K faite spécialement pour iPad.

10:05 – « Cela se compare à quelques-uns des centaines de nos concurrents. » À peu près sûr que ce n’est pas vrai.

10:06 – 30000000000 étape téléchargement app. Wow. «Il s’agit d’un nombre si ahurissante et impensable de ne pas trop longtemps. Nous avons écrit des chèques pour plus de 5 milliards de dollars à vous les gars. « 

10:06 – Damn. Ce sont des chiffres fous. «C’est devenu une économie en soi. L’App Store fonctionne dans plus de 120 pays, et nous ajoutons d’autres pays « cible suivante:. Plus de 150 pays.

10:07 – « En dépit de ces chiffres coup-là, ce que nous faisons ensemble est plus important que ce que n’importe quel ensemble de nombres peuvent refléter. Notre objectif – et nous pensons la même chose est pour vous – a toujours été de faire un excellent travail et faire une différence dans la vie des gens « .

10:07 – « Il ya de ces histoires réconfortantes là-bas quelle différence de la combinaison de nos appareils incroyables et vos applications étonnantes ont fait dans la vie des gens. » Durée de la vidéo!

10:09 – Affichage d’une personne aveugle qui marche dans la forêt avec l’iPhone et le GPS. Crazy. Développeur de raconter l’histoire de comment il est arrivé à construire cette application: «Les gens m’écrivent de partout dans le monde pour me dire que« votre application a changé ma vie. « 

10:11 – des enseignants en Inde montrant comment il utilise une application l’anatomie humaine pour enseigner aux enfants. Développeur: «Nos applications sont utilisées dans l’anatomie des universités, mais aussi les écoliers en Inde. »

10h13 – Airbnb app, chalet cabane dans les arbres, dans le Vermont. Propriétaire: « Nous ne pensons pas qu’il s’agit d’une entreprise, nous pensons que c’est comme rencontrer de nouveaux amis. » Airbnb: « Apple qui le rend si facile pour nous d’étendre notre imagination. Il ouvre ce monde de possibilité. « 

10:14 – iPad + apps d’éducation spéciale avec les enfants avec des troubles d’apprentissage. Dev: « . Apps ont le plus d’impact sur ​​l’humanité en ce moment » .. « Je ne pouvais pas croire que je pouvais marcher à travers la forêt. C’est un miracle. « 

10:15 – trucs assez touchante, sans aucun doute.

10:16 – Big applaudissements. Tim: «Au nom d’Apple, je vous remercie pour toutes les applications incroyables que vous avez fait pour nous. » Eh bien, pas vraiment pour vous, non? « Nous aimons la construction de la plate-forme et le magasin pour vous de réaliser vos rêves. »

10:16 – « Aujourd’hui, nous annonçons les nouvelles modifications intéressantes dans notre gamme de portable et les communiqués de grands OS X, et iOS – Ordinateur de bureau le plus avancé au monde mobile et les systèmes d’exploitation de bureau en les rendant encore mieux. Donc vous pouvez faire des applications encore plus. « 

10:16 – Hardware est en premier! Phil Schiller est en place.

10h17 – Phil: « Bonjour à tous. J’espère que vous vous amusez, je suis. Aujourd’hui j’arrive à vous parler de la gamme MacBook. Il est de loin le meilleur dans l’industrie. L’air et le Pro chaque démarquer. « 

10:17 – « Nous avons quelques mises à jour vraiment agréable de chacun d’eux que je suis très heureux de vous parler. » Air en premier.

10:18 – « Il a révolutionné l’idée même de l’ordinateur portable moderne. Tout le monde essaie de le copier, mais ils trouvent que ce n’est pas si facile. Nos clients adorent la façon dont mince et léger, ce portable est. Nous allons le mettre à jour. « 

10:18 – « Derniers processeurs … Ivy Bridge, jusqu’à 2GHz de vitesse i7. Configurez-le avec jusqu’à 8 Go de mémoire, et c’est la mémoire plus rapide. La carte graphique intégrée sur lesquels ils fonctionnent sont jusqu’à 60% plus rapide. « 

10:19 – « Comme vous le savez, le MBA est entièrement construit autour de stockage flash – désormais jusqu’à 512 Go (un demi-téraoctet!) de stockage flash. Une des raisons pour lesquelles nous l’utilisent parce que c’est si vite – mais maintenant c’est jusqu’à deux fois plus vite qu’avant, jusqu’à 500Mbps de vitesse de lecture « !

10:19 – « Nous ajoutons également USB 3.0. Il est vraiment important, c’est à 10x plus rapide que l’USB 2.0. C’est ainsi que d’autres personnes le faire. « 

10:20 – USB 2.0 unique / 3,0 ports. Aight. FaceTime HD. Micro de Phil me rend fou! Beaucoup de bruit.

10:21 – Voici les configs! 999 $ et $ 1099 sur le 11-inch – « C’est 100 $ de moins qu’auparavant. » 13-inch: 1199 $, 1499 $, à la fois 100 $ de moins qu’auparavant. « Le meilleur de tous, ces navires dès aujourd’hui! » Applaudissements.

10:21 – Prochaine étape: MBP! « Le bloc-notes par excellence professionnelle. Ils se soucient beaucoup de la vitesse incroyable pour avoir la musique et la vidéo. Tout d’abord, nous mettons à jour les CPU avec Ivy Bridge … « 

10:22 – « Nous avons jusqu’à quad-core i7, la mémoire est également plus rapide, et carte graphique intégrée. Comme vous le savez, le 15 pouces-ci a des graphiques discrets, et nous avons mis à jour aussi. « New nVIDIA Kepler avec un maximum de 1 Go de mémoire vidéo.

10h22 – MBP maintenant tous les USB 3.0. Configs: 1199 $ et 1499 $.

10:23 – 15 pouces: 1799 $ et $ 2199 totalement parée. On dirait que le lecteur optique est de rester. Bummer. Navires dès aujourd’hui!

10:23 – « Dans l’ensemble, MBA et MBP mis à jour aujourd’hui. Des processeurs plus rapides, les graphiques, la mémoire, de stockage, USB -. Personne ne se tourne sur leur ligne entière le plus rapidement et aussi complètement que nous faisons chez Apple « 

10:24 – « Alors, quelle est la prochaine? J’ai besoin de faire de la place sur la diapositive ici. « 

10:24 – Des tonnes de oohs et ahhs.

10:24 – « Avec le MBA, l’équipe d’ingénierie a fait quelque chose d’audacieux. Ils reenvisioned l’ordinateur portable grand public, et étaient agressifs en adoptant de nouvelles technologies, et en rejetant les technologies existantes. Choses que nous pourrions éventuellement faire sans. « 

10:24 – « Donc, ce qui ferait un MacBook Pro de nouvelle génération. Vous voulez connaître la réponse? « 

10h25 – « Permettez-moi de commencer par quelques idées clés. Vous voulez lui donner un nouveau tueur d’affichage. Je fais. « Big applaudissements. « Vous voulez qu’il ait une architecture construite pour l’avenir. Vous voulez qu’il soit radicalement mince et léger. « 

10:25 – « Voulez-vous le voir? »

10:25 – « Je vais vous le montrer maintenant. Le MBP prochaine génération est l’ordinateur le plus beau que nous ayons jamais fait. Elle est dominée par un étonnant, nouvel écran magnifique. « 

10:26 – Thin. Très mince.

10:26 – « Je sais que c’est difficile de voir la part du public de voir quelque chose de si mince et léger et petit de si loin. Il est plus mince que mon doigt! « 

10:27 – « C’est une véritable percée dans l’ingénierie – il n’ya jamais eu un ordinateur portable aussi mince, cette lumière, cette puissante pour un usage professionnel. Ne vous inquiétez pas, je vais vous raconter tout ça en seulement une minute, je veux juste profiter de cette … « 

10:27 – « La prochaine génération MBP est de 0,71 pouces mince – vous voyez la différence. C’est 25% plus mince, un montant considérable. C’est à peu près aussi mince comme un MacBook Air. « 

10:28 – « Il ne pèse que £ 4,46, le plus léger portable pro que nous ayons jamais fait. Mais la chose la plus étonnante au sujet de cet affichage, il est magnifique il est construit avec. Oui. Il s’agit d’un Retina Display. « Acclamations et des applaudissements énormes. Il était temps!

10:28 – « C’est 15,4 pouces de diamètre, mais c’est la densité de pixels – vous assis? C’est 2880 x 1880, soit quatre fois la quantité de pixels. « 

10:28 – Wow. C’est de la folie. «C’est l’affichage de l’ordinateur portable du monde la plus haute résolution. »

10:29 – « La qualité de cet écran est le meilleur que nous ayons jamais fait. Meilleur ratio de contraste, des noirs plus profonds … réduit l’éblouissement et la réflexion de l’écran brillant de 75%. « Oui!

10h30 – Livré avec Lion, qui travaillent avec elle. Courrier mis à jour, Safari mise à jour (« Surfer sur le web, c’est comme lire un magazine. ») IPhoto mis à jour. «Nous sommes également la mise à jour de nos applications professionnelles ainsi. Nous avons une importante mise à Aperture, c’est une percée pour un photographe. « 

10h30 – « Vous ne cherchez pas à 4x la résolution des photos pendant que vous travaillez sur eux. Final Cut Pro 10 est mis à jour ainsi. Cette zone vidéo dans le coin supérieur droit? C’est pixel 100% pour la vidéo 1080p pixel. « Wat.

10:31 – « Il ya plus de 3 millions de pixels reste plus! … Maintenant, les applications doivent être mis à jour pour profiter de ce nouvel écran. Si elles ne sont pas, ils seront pixel doublé à venir jusqu’à la taille. « 

10:32 – Photoshop est mis à jour pour Retina. AutoCAD mise à jour aussi. Diablo III est mis à jour!

10:32 – « Tout est à l’intérieur next-gen et a été réinventé pour conduire ce design incroyable. Maintenant, avant de prendre le large en bas, n’est pas le fond de notre ordinateur encore plus jolie que le haut de n’importe qui d’autre? « Si vous le dites, Phil!

10:33 – « Voici quelques-unes des choses à l’intérieur: le meilleur CPU, nous pouvons mettre dans un ordinateur portable. Quad-Core i7 jusqu’à 37GHz. Jusqu’à 16 Go de RAM. Le nouveau GPU NVIDIA Kepler. Et bien sûr, il est construit autour d’un stockage flash. Vous pouvez le configurer avec un maximum de 768 Go de stockage interne. « Eh bien, putain.

10:34 – alerte Spoiler: cette chose va probablement coûter cher. « Jusqu’à 7 heures d’autonomie, jusqu’à 30 jours en veille. »

10h34 – SD, HDMI (première fois sur un Mac!), Thunderbolt, et 2x USB 3.0. Ruh roh: MagSafe 2: « . Nous avons eu à le rendre encore plus mince pour tenir sur ce portable »

10:35 – Adaptateurs! Thunderbolt vers FireWire 800, coup de foudre pour Gigabit Ethernet. Clavier rétro-éclairé, 802.11n, BT 4.0.

10:36 – FaceTime caméra HD, micros doubles (« utilise de formation de faisceau pour permettre une nouvelle génération d’applications vocales »), et de grands haut-parleurs de nouvelles. Durée de la vidéo!

10h36 – Ive: «Pour créer quelque chose de véritablement nouveau, vous devez recommencer. Je pense que l’intention grande vous vous déconnectez du passé. « 

10h37 – Ive. « C’est sans aucun doute, le meilleur ordinateur très que nous ayons jamais construite. » Qu’est-ce. Le. Enfer. Cette chose semble incroyable.

10:37 – La forme et la minceur du couvercle d’affichage / est sauvage.

10:39 – Ive: « Le nouveau MacBook Pro semble être une contradiction. Il est construit pour des performances extrêmes, mais il est aussi remarquablement portable. … Un des défis les plus importants a été de changer complètement notre approche de la conception de l’affichage. « Pas de verre pli séparé à l’écran, tout est intégré directement dans le couvercle monocoque.

10:40 – Ive: « Le système thermique fonctionne d’une manière qui est presque imperceptible pour les utilisateurs. » pales asymétriques divise le bruit du ventilateur sur plus de fréquences, de sorte qu’ils sont perçus comme plus silencieux. Qu’est-ce.

10:40 – Ive: «Il faut vraiment une approche obsessionnelle de faire un produit de cette minutieusement conçu.« Il est clair.

10:41 – Cette chose est clairement va être assez cher – sinon, je ne suis même pas sûr pourquoi Apple garderait la vanille MacBook Pro 15 pouces autour.

10:42 – Ive: «Nous avons décidé de concevoir quelque chose d’extrême. … Nous avons conçu l’ordinateur le meilleur pour aujourd’hui et pour l’avenir. « Vidéo c’est fini. Acclamation du public.

10h42 – Phil: « Permettez-moi de vous dire au sujet de la configuration de départ. » 2199 $

10h42 – Il est là, commence assez élevé. 2199 $. Eh. Je suis en acheter un, que ce soit.

10h43 – Phil est vantant les creds environnement. « C’est l’avenir. Et la meilleure chose est, il commence expédition aujourd’hui. Big applaudissements.

10:44 – Alors qu’est-ce qu’on appelle cette chose de toute façon? Je suppose que c’est juste le MacBook Pro.

10:44 – OS X temps, Craig est en place. «Nous sommes sur notre version majeure 8 OS X. C’est la puissance d’Unix à la simplicité du Mac -. Plus de 60 millions d’utilisateurs, plus du triple de ce que nous avions il ya quelques années »

10:45 – 26 millions d’exemplaires expédiés: 40% des utilisateurs de OS X sont en cours d’exécution du Lion. « Comme une base de comparaison, Windows 7 a pris 27 mois pour arriver à ce même niveau. » Bon, ouais, mais les nombres et l’échelle de Windows est une façon différente.

10:46 – Temps de Lion! L’homme, Craig est brûlant à travers cette chose, ralentissez! Mountain Lion: 200 nouvelles fonctionnalités, en précisant 8 aujourd’hui. icloud est en premier!

10:46 – « icloud a pris son envol comme une fusée avec plus de 125 millions d’utilisateurs enregistrés. … Si vous travaillez dans la messagerie, avec vos contacts, tout votre contenu est à jour sur tous vos appareils. Dans la montagne du Lion, nous mettons en place trois grandes nouvelles applications:. Messages, rappels et notes « 

10:47 – Nouvelle fonctionnalité: Documents dans le Cloud! « Une façon simple pour y stocker vos documents dans le nuage. » C’est dans Pages, Keynote, etc – nouvelle développeur SDK.

10:48 – Démo de temps!

10:49 – Affichage l’application Rappels – que je suis en supposant que se synchronise avec la version iOS. Prise en charge multi-touch, et ​​a basés sur la localisation des rappels sur le bureau comme dans le mobile. Remarques app. C’est bien beau, mais je vais rester avec Simplenote (ou Evernote dans un pincement).

10:50 – Messages: montrant l’intégration IMessage. Conversations de téléphonie mobile sont synchronisés sur le bureau. Suivant: Documents dans le Cloud.

10:51 – Pas la démo la plus intéressante: c’est, euh, un tas de documents. D’accord, mais maintenant Craig montrant en temps réel portable la mise à jour d’un document Pages sur son téléphone. Pas mal!

10:52 – centre de notification. « Dans le passé, chaque application a eu sa propre façon de vous dire quelque chose. Nous avons remplacé cela avec un système de notification conforme -. Des bannières et des alertes « Vous savez, j’ai été dit pendant des années que Apple aurait construit Growl à droite dans le système d’exploitation. Stoked nous sommes finalement là, même si elle n’est pas réellement Growl.

10:53 – Désactiver temporairement des bannières et des messages – si vous vous connectez à un projecteur, ils automatiquement désactivé. Prochaine étape: la dictée. « Nous apportons la dictée sur Mac! » Applaudissements.

10:53 – « Parler dans Facebook si vous voulez. Ou même applications 3ème partie comme Microsoft Word. C’est aussi simple que cela. « Bon, eh bien, que diriez-vous nous dire comment cela fonctionne? Parce que je suis en supposant qu’il nécessite une connexion Internet.

10:54 – Built-in partage. Ressemble beaucoup au partage iOS.

10:55 – Suivant: Safari. « Il a signé le meilleur moteur javascript de n’importe quel navigateur sur la planète. Mais la première chose que l’avis oyu’ll est le nouveau champ de recherche unifiée. « Le Omnibox Chrome, essentiellement.

10:55 – Tabs icloud: onglets ouverts et l’accès de tous vos autres appareils. Nice! Si seulement j’avais l’habitude Safari … Nouvelle fonctionnalité: Onglet. Utilisez des gestes pour naviguer visuellement les onglets. Démo de temps!

10:56 – défilement d’architecture nouvelle basée sur Core Animation, « c’est la foudre rapide et vraiment génial. » Afficher les docs et les onglets sur son iPad et iPhone.

10:58 – vue Tab affiche les pages en direct sur ​​chaque onglet que vous geste à travers. Kinda soignée, me demande si ça va faire son chemin vers iOS. Faire des démonstrations de partage maintenant, tweeting sur les photos. Pas un mot à propos de Facebook à ce jour!

10:59 – Ces démos sont toujours un défi pour décrire, il ya beaucoup de choses à l’écran. Donc, vous le savez, nous avons quelques photos.

11:00 AM – Que la dictée il a juste pris a été très rapide. Soit il n’est pas de nuages ​​connecté, ou cette démo a été mis en conserve.

11h00 – Nouvelle technologie: Power Nap! « Nous aimons tous l’utilisation de nos Macs, mais ça ne serait pas grand si, lorsque nous ne les utilisaient pas qu’ils étaient encore à travailler pour nous? Power Nap garde votre Mac à jour alors qu’il dort. « 

11h01 – mises à jour de l’App Store, Mac OS mises à jour et les sauvegardes alors qu’il dort. Nice! « Il actualise automatiquement les données, il est totalement silencieux, va facilement sur ​​votre batterie, et il est compatible avec Airs MacBook récents et notre nouveau MacBook Pro avec écran Retina. »

11:01 – On dirait que nous avons un nom officiel! « MacBook Pro avec Retina Display » Eh bien, ok, alors.

11:02 – Mirroring AirPlay! « C’est fantastique pour la salle de classe et de réunion … » Ouais, je peux certainement vous heureux d’être en mesure de jeter mon écran vers le haut pour les autres de voir sans utiliser de câbles ou des projecteurs.

11:03 – soutien Game Center. Mac à Mac et multi-plateforme iOS à l’appui Mac. Intéressant! Microsoft a essayé ce un retour tandis que sur Xbox Live, n’a pas vraiment fonctionné super bien. Peut-être que Apple peut le faire fonctionner.

11:04 – nom de Craig Game Center: Un Hair Force. Ya Damn Right!

11h04 – Racer OS X a été convoqué à la scène. « Ceci est à la recherche d’un peu plus grave que je ne m’attendais. » Jeu inviter de iPad pour Mac.

11:05 – Fermer! Mais Craig a perdu. Désolé mec. «Je crois que avec une tenue comme celle que vous étiez sûr de gagner. » Har.

11:06 – Des tonnes de fonctionnalités nouvelles: ML VIP Mail, renommer la barre de titre, Launchpad de recherche, liste de lecture hors ligne, de tonnes de plus. Craig veut mettre en évidence les caractéristiques de la Chine.

11:07 – Nouvelle méthode d’entrée chinoise, nouveau dictionnaire chinois, plus de polices, Baidu recherche dans Safari, top soutien de la Chine service de messagerie en tant que services. Très bien.

11:07 – « Montagne du Lion est également un communiqué de fantastique pour les développeurs, avec plus de 1700 API. »

11:08 – Montagne du Lion: 19,99 $. Big applaudissements. Pour les mises à la fois de Lion tout le chemin du retour vers Snow Leopard.

11:08 – « C’est ainsi que vous obtenez vos clients pour mettre à niveau. Si vous achetez un Mac aujourd’hui, votre mise à jour sera gratuite. Et pour ceux d’entre vous lors de la WWDC, vous aurez accès à un aperçu développeur finale près aujourd’hui. « 

11:09 – Enorme applaudissements. Forstall temps pour une mise à jour sur iOS. Big applaudissements.

11:09 – « Je trouve incroyable que jusqu’à la fin de Mars, nous avons vendu plus de 365 millions d’appareils iOS. Et plus de 80% de nos clients sont en cours d’exécution de la toute dernière version d’iOS, la version 5. Maintenant, si vous comparez cela à la concurrence … « Scott s’estompe, beaucoup d’applaudissements.

11:10 – « Ils ont sorti leur dernier, 4,0, environ le même temps, nous avons publié iOS 5. Et environ 7% de leurs clients sont en cours d’exécution de la dernière version. « Burn! iOS 5 avis: 700 milliards de notifications push par jour, 1,5 milliards de notifications push total. Yow.

11h11 – IMessage: plus de 1 milliard de messages par jour. Twitter: la croissance 3x utilisateurs iOS, 10 milliards de iOS 5 tweets, dont 47% sont des photos. Un nombre impressionnant, surtout pour les gens Twitter.

11:12 – Game Center: plus de 130 millions de personnes qui l’utilisent, 5 milliards de scores par semaine. « Tout cela résulte dans certains clients très, très satisfaits. … Une des raisons pour lesquelles nos clients sont tellement satisfaits, c’est que chaque année nous leur donnons une grande version de l’IOS nouvelle. « 

11:12 – « Et cette année ne fait pas exception: iOS 6. » Big applaudissements.

11:14 – Siri est d’abord! « Si vous êtes mes enfants, vous pouvez tout simplement discuter avec lui pendant un moment. Dans ce 8 mois Siri a été étudié et l’apprentissage d’une beaucoup plus. Permettez-moi de vous montrer ce qu’elle peut faire maintenant dans iOS 6. La première chose que Siri a appris, c’est tout sur ​​le sport. Quel était le score du dernier match des Giants « Siri:« Les Giants ont été abattus par les Rangers … »Boos. Sport!

11:15 – « . Qu’est-ce que la moyenne au bâton de Buster Posey » Siri dit 290. « Siri connaît le baseball, mais elle sait aussi sur le basket. Qui est plus grand, Lebron ou Kobe « Siri: »? Lebron James semble être légèrement plus grand « Heh..

11:15 – Alors, avez-vous déjà le MacBook Pro avec écran Retina à votre liste d’envies gdgt encore? Dès que cette liveblog est terminée, je suis partout.

11:16 – L’intégration par le biais des restaurants Yelp et OpenTable. Sweet!

11:18 – L’intégration Film! « Qu’est-ce films sont à l’Metreon? » Affiche la liste, a remorques fabriquées en, c’est assez agréable. Bien que à ce rythme il ne peut pas être une nécessité pour certains de ces grands vertical iOS applications comme Yelp et IMDB et Fandango.

11h18 – Siri peut (enfin) lancer des applications!

11:19 – Démo de temps a fait. « Ce ne sont que quelques-unes des choses Siri a apprises dans iOS 6. Avant Siri a tant fait, mais maintenant c’est tout simplement incroyable. « Wow, cette liste est assez énorme.

11:19 – Yeux gratuit: « Maintenant, vous avez entendu parler de mains-libres …« l’intégration automatique Siri!

11:21 – « Gardez vos mains sur le volant et vos yeux sur la route. » supplémentaire soutien international! « Récemment, nous avons ajouté le japonais. Et maintenant, nous ajoutons française pour le Canada … hein? « Har. « Nous ajoutons espagnol pour l’Espagne, le Mexique et les États-Unis. Italienne; pour la Suisse, nous ajoutons italien français et en allemand. Nous ajoutons de Corée. « Big acclamations des gens coréens!

11h21 – mandarin et le cantonais pour la Chine. Recherche locale se mondialise, aussi. Et Siri vient à l’iPad!

11:22 – Suivant: « . Nous avons travaillé très étroitement avec Facebook pour créer la meilleure expérience jamais FB sur un appareil mobile »: l’intégration de Facebook

11:23 – « Nous sommes également ce qui rend vraiment facile à mettre à Facebook à partir de beaucoup de nos applications. Affichez des photos à partir de Photos, emplacement poste à partir des cartes … nous avons également intégré directement avec centre de notification. Où que vous soyez vous pouvez taper pour poster sur Facebook et Twitter. « 

11:24 – « Nous avons également intégré avec Siri. Et nous avons pris cette intégration profonde et fait une API publique de sorte qu’il est facile pour les applications dans l’App Store d’intégrer avec Facebook. Nous avons également intégré dans l’App Store, vous pouvez donc comme des applications et de voir ce que les applications de vos amis aiment -. Même avec de la musique, des émissions de télévision et des films « 

11:24 – intégration des listes de contact! Des événements et des anniversaires FB apparaîtra également dans vos agendas. « Nous avons pris cette même intégration Facebook et l’apporta à Mac. »

11:25 – Suivant: application de téléphone! Oui!

11:25 – « Vous avez probablement été à une réunion où vous ne pouvez pas y répondre tout de suite … sur iOS 6, il s’agit d’un nouveau contrôle pour un appel entrant, faites-le glisser jusqu’à répondre à un message ou être rappelé à rappeler plus tard « .

11:26 – C’est assez lisse. Parfois, ce sont les caractéristiques minauder. « Rappelez-moi peuvent également mettre en place une geo-barrière pour vous rappeler d’appeler cette personne en arrière. » Prochaine étape: Ne pas déranger.

11:26 – « Beaucoup d’entre vous sont comme moi, qui avons été réveillés au milieu de la nuit. Ceci indique votre téléphone pour ne pas vous ennuyer avec des interruptions. Ces notifications seront encore venir, mais ils ne s’allume pas votre écran ou émettre des sons. Vous obtenez un contrôle fin sur lequel appelle à recevoir. « 

11h27 – Les appels répétés: si quelqu’un appelle plusieurs fois dans un court laps de temps parce que c’est une situation d’urgence, l’appel se faire passer. Sweet. Suivant: FaceTime. Il ya un hic: il ne fonctionne que via le Wifi …

11:27 – « Sur iOS 6, nous sommes permettant FaceTime sur réseau cellulaire. » Big applaudissements et des acclamations pour celui-là.

11:28 – « Vous pouvez unifier votre numéro de téléphone et l’ID Apple. Donc, si quelqu’un appelle votre iPhone, vous pouvez répondre à cet appel sur votre iPad ou même Mac. Nous faisons la même chose avec IMessage. « 

11:29 – « Safar est le meilleur, et le navigateur web mobile le plus populaire sur la planète. À propos de 2/3rds de tout le trafic web mobile provient de Safari sur iOS. Vous avez vu que nous ajoutons onglets icloud, et nous ajoutons aussi la liste de lecture hors ligne. « 

11:29 – « Maintenant, dès que vous l’ajoutez à la liste de lecture, nous allons télécharger et mettre en cache l’histoire. » Instapaper: encore mieux! Je pense.

11h30 – ajouts de photos à des formulaires Web! Nice. Nouveau: bannières app intelligents. « Si quelqu’un va à votre site, Safari peut mettre en place une bannière pour leur faire savoir au sujet de votre application native sur l’App Store. » Nice, j’espère que nous allons voir quelques interludes moins.

11:31 – Si l’application est déjà installée, l’application peut ouvrir à partir de Safari et de reprendre là où il était sur ​​le web. Suivant: Galerie photos, dans iOS 6, partagé flux photo!

11:31 – « Choisissez vos photos que vous aimeriez partager, de choisir les amis que vous souhaitez le partager avec, et vous avez terminé. » Commentant construite en!

11:32 – Disponible sur Mac, Apple TV, via le web, etc Suivant: Améliorations apportées au courrier. VIP.

11:33 – e-mails VIP viennent tout droit de verrouiller l’écran, comme un message texte. Boîtes aux lettres marquées et VIP construit po Ajouter des photos et des vidéos de la fenêtre de composition, et mot de passe ouvert protégé docs. Tirez pour se rafraîchir est d’obtenir un nombre surprenant d’applaudissements. Hey, Sparrow. Just do it.

11:34 – Nouvelle application: livret. « La façon la plus simple pour obtenir tous vos laissez-passer en un seul endroit. … Il ya un grande quantité d’applications qui mettent vos cartes d’embarquement et les billets à droite dans l’application. « App-Unis, Starbucks, des billets de cinéma … » Le problème est, quand vous arrivez à la salle de cinéma, vous avez à tâtonner pour trouver le app, puis le billet. « 

11:35 – C’est très gentil.

11:35 – Démo de temps! Résultats basés sur des modèles billets, cartes de magasin, montre même l’équilibre. Tellement chaud.

11:36 – Wonder ce que les gens carrés pense de ce – et en raison de l’appui de code QR, il semble que les gens LevelUp pourraient réellement bénéficier de l’intégration avec livret.

11:36 – Ha! Si vous supprimez un laissez-passer, il montre une déchiqueteuse peu. Apps sont en direct: changement de grille, carte d’embarquement à jour le droit dans l’application. Très lisse. Big applaudissements.

11:37 – Suivant: Accès guidée. « Nous sommes très fiers de la façon dont la communauté d’accessibilité a été l’adoption de dispositifs iOS. Nous voulons faire l’expérience pour les enfants atteints d’autisme encore mieux. « 

11:38 – Désactiver et activer les contrôles personnalisés. « C’est très bien au-delà des enfants atteints d’autisme. C’est le mode app unique. Certaines écoles commencent à administrer des tests avec l’iPad! « 

11:39 – « mode application unique verrouille l’iPad afin que les élèves ne peuvent pas rechercher les réponses dans Safari. » Suivant: Cartes! Huées de l’auditoire.

11:39 – « Dans iOS 6, nous avons construit une solution de cartographie entièrement nouveau à partir du sol en place, et c’est beau. Nous faisons tout nous-mêmes la cartographie … c’est un effort mondial, nous couvrons le monde. « 

11:40 – « Beau, beau applications. Une partie de cartes est la recherche locale – vous devez être en mesure de trouver des points d’intérêt. Nous avons ingéré plus de 100 millions d’inscriptions à travers le monde. Une fois que vous trouvez quelque chose, tirer vers le haut de la carte d’information. « L’intégration Yelp. Service de la circulation!

11:41 – vue du trafic montre une vue du trafic lent et les incidents. Damn. Utilise anonymes en temps réel des données crowdsourcing pour le trafic. Eh bien, bien, bien. Turn-by-turn navigation! Applaudissements énorme pour celui-là. Et depuis longtemps.

11:41 – « Lorsque vous avez trouvé un endroit où vous voulez aller, appuyez sur le bouton d’itinéraire rapide, nous allons surveiller le trafic, vous donner une ETA, et si elle ralentit, nous allons commencer la recherche d’un nouvel itinéraire. Tout cela fonctionne à partir de l’écran de verrouillage ainsi si elle est branchée dans votre voiture. « Surpris applaudissements.

11:42 – « Il suffit de demander à Siri vous emmener quelque part et vous êtes sur votre chemin. Posez des questions sur votre itinéraire, comme l’endroit où je peux obtenir du gaz? Et les enfants peuvent se poser la question de la vieillesse. « Are we there yet? «Vous y serez en 14 minutes. »

11h42 – Survol: «Nous avons été la construction d’un modèle 3d photographique des villes partout dans le monde. Permettez-moi de vous donner une démonstration. « S’il vous plaît.

11:43 – Tout est vecteur dans de nouvelles cartes. Oui. Très oui. Carte d’information en ligne avec commentaires et notes. Scott frappe en 3D de façon transparente, contrairement à ce qui n’est pas Google a montré dans les cartes l’an dernier.

11:44 – vue par satellite avec survol. Assez sauvage! Si vous avez vu que Google Maps demo la semaine dernière, c’est assez semblable. La foule est pompée. « Ce n’est pas un film, ce est rendu en temps réel. »

11:45 – Démo fait, et la foule est encourageant pour Survol. Faire des démonstrations tour-par-tour directions. Scott se dirige à la Coit Tower.

11:45 – Comme on pouvait s’y attendre, Siri est de savoir qui vous indique où aller.

11:46 – Nice, lorsque deux tours sont rapprochés, il montre les deux signes.

11:48 – « Ce ne sont que 10 sur les centaines de toutes nouvelles fonctionnalités dans iOS 6. » défis Game Center. Conçu pour les appareils auditifs iPhone à venir bientôt!

11:49 – Mode oublié! Envoyer un numéro de téléphone pour le finder chance de votre téléphone pour vous rappeler. Nice. « C’est aussi une libération incroyable pour tous nos développeurs. Il ya des API pour Kit Pass pour livret, API rappels, les achats de contenus en app … « 

11:50 – « Lors de la construction des cartes, quand nous avons regardé autour de nous avons vu que les meilleures applications pour le métro de transit ont été faites par les développeurs 3ème partie. » Donc, ça va être intégré. iOS 6 beta: dès aujourd’hui! Non pas que cela n’était pas prévu.

11:50 – À venir cet automne, le soutien à + 3GS, iPod touch 4e génération, et + iPad 2e gen.

11h50 – Retour de Tim vers le haut. « Merci Scott. »

11:50 – «Alors qu’est-ce que vous pensez » acclamations immenses de l’auditoire.

11:51 – « Vous avez vu certains produits incroyables ce matin. Passons en revue. Le nouveau MacBook Pro offre des performances extrêmes dans un design radical mince et léger avec un écran Retina magnifique. C’est le plus avancé Mac que nous ayons jamais construite. « 

11:51 – « OS X Lion des montagnes, la libération neuvième majeure de plus avancé au monde le système d’exploitation de bureau. C’est le meilleur OS X pour le moment. « 

11:52 – « iOS 6 avec plus de 200 nouvelles fonctionnalités de mobile le plus avancé du monde … seulement OS d’Apple pourrait faire une telle matérielle étonnante, les logiciels et les services. Nous sommes très fiers de ces produits, car ils sont de parfaits exemples de ce que Apple fait de mieux. « 

11:52 – « En fin de compte c’est pourquoi les gens choisissent de venir travailler chez Apple et de travailler avec Apple. Pour ce faire le meilleur travail de même de leur vie. Pour créer des produits qui permettent aux gens de faire de grandes choses. Pour faire une différence dans les vies de tant de personnes à travers le monde. « 

11:53 – « Les produits que nous fabriquons combinée avec les applications que vous créez peut fondamentalement changer le monde. Vraiment, je ne peux pas imaginer une meilleure raison de se lever le matin. « 

11:53 – « J’espère que vous avez une semaine fantastique, je tiens à vous souhaiter la meilleure semaine et la meilleure conférence jamais, merci d’être venu se joindre à nous. »

 

4 Commentaires

  1. Steve Jobs ou pas, Apple ne chôme pas: retour sur la conférence – Webmarketing & co’m

    […] les iPhone, iPod Touch et …Le Monde NumériqueWWDC 2012 : Apple fait peau neuveX-PRIME (Blog)UnSimpleClic (Blog)353 autres […]

    • Merci! Pour les fautes je sais bien, mais comme je le dis, il s’agit d’une traduction Google… et j’en ai pas eu le temps de corriger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here