La prochaine Keynote Apple prévue le 24 octobre 2016 ? 

0
PARTAGER
La prochaine Keynote Apple prévue le 24 octobre 2016 ?

Si nous avons encore tous en tête la dernière conférence Apple (Keynote) du 7 septembre dernier, qui nous a permis de découvrir l’Apple Watch 2 et les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, beaucoup attendaient d’autres produits. Selon le site TheApplePost, il n’y aurait justement pas trop à patienter puisque selon ses sources, la firme pommée devrait convoquer la presse pour sa prochaine Keynote le 24 octobre prochain.

Toujours selon ces sources, Apple profiterait de cette conférence pour présenter plusieurs nouveautés dont les nouveaux MacBook. En effet, cela devrait être l’occasion pour Apple de lever le voile sur ses nouveaux MacBook Air et Pro qui seraient bien évidemment remis au goût du jour avec davantage de puissance grâce à de nouveaux processeurs Intel.

Publicité

Heureusement, l’apport de puissance ne devrait pas être la seule nouveauté puisque selon les experts du secteur, de nouvelles fonctionnalités devraient également être présentées. On parle ainsi d’un lecteur d’empreinte digitale Touch ID et d’une barre OLED pour les MacBook Pro.

Si cette date du 24 octobre 2016 à été annoncée par TheApplePost, pour le moment elle n’a pas été confirmée officiellement par Apple. Il faut donc attendre l’envoi des invitations officielles à la presse pour connaître avec certitude la date de la tenue de la prochaine Keynote Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here