La sortie des Galaxy Tab 2 repoussée

0
La sortie des Galaxy Tab 2 repoussée

Présentées officiellement lors du MWC2012, le Mobile World Congress, le salon international du mobile qui s’est tenu du 26 février au 1 mars dernier à Barcelone, les Galaxy Tab 7 pouces et Galaxy Tab 10.1 pouces, qui devaient être commercialisées fin mars/début avril, vont finalement être retardées. Non, il ne s’agit pas d’un problème de brevet suite à une énième attaque de Apple contre Samsung, mais bel et bien à cause d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich. En fait, la firme coréenne semble rencontrer des problèmes pour faire tourner correctement le dernier OS de Google sur ses 2 tablettes tactiles.

Moralité de l’histoire, la sortie des Galaxy Tab 7 pouces et Galaxy Tab 10.1 pouces est donc repoussée à fin avril et les tablettes perdent pas la même occasion l’appellation de « 1ères tablettes à tourner sous Ice Cream Sandwich » . En même temps, il y a certainement de légers problèmes avec Android 4.0 ICS car les constructeurs semblent rencontrer des problèmes d’adaptation mais en plus, lorsque ces derniers sont résolus, c’est Android 4.0 ICS qui tarde à être déployé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.