Le 4ème Apple Store parisien élira domicile au 114 avenue des Champs Élysées

0
PARTAGER
Le 4ème Apple Store parisien élira domicile au 114 avenue des Champs Élysées

Après le Carrousel du Louvre, Opéra et plus récemment au Marché Saint-Germain, Apple est en train d’installer sa 4ème boutique parisienne et pas n’importe où. En effet, la marque à la pomme va s’installer sur ce que beaucoup estime comme étant la plus belle avenue du monde, l’avenue des Champs Élysées.

Apple choisit avec beaucoup d’attention l’emplacement de ses Apple Store. Généralement, ces derniers se situent où il y a beaucoup de passage et notamment de touristes. Alors quoi de mieux que la belle Avenue des Champs Élysées pour élire domicile !

Publicité

Le 4ème Apple Store parisien élira domicile au 114 avenue des Champs ÉlyséesC’est donc au niveau de la station de métro Georges V, au 114 très exactement, que le nouvel Apple Store ouvrira ses portes mais attention, pas tout de suite. En effet, le permis de construire venant d’être accordé, il faudra donc patienter sans doute jusqu’à mi-2018 pour que la firme de Cupertino termine les travaux nécessaires pour réhabiliter le bâtiment.

Cela risque d’être long d’autant plus parce que ce bâtiment est de 5531 m2 tout de même, sur 6 étages, dont 1440 dédiés à la vente. Le reste de la surface devrait être utilisée pour les stocks mais également de bureaux.

Ah oui, Apple n’a pas acheté le bâtiment et louera donc l’emplacement…pour un peu plus de 12 millions d’euros apparemment… mais la firme compte sur vous pour y acheter beaucoup d’iPhone.

 

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here