Le créateur de Flappy Bird revient avec le jeu Ninja Spinki Challenges

0
PARTAGER
Le créateur de Flappy Bird revient avec le jeu Ninja Spinki Challenges

Flappy Bird, cela vous dit quelque chose ? Non ? Pourtant, en proposant ce jeu en 2014, son créateur Dong Nguyen était devenu une véritable star en nous rendant totalement fou. La bonne nouvelle, c’est que depuis quelques jours, Dong NGuyen refait parler de lui avec sa nouvelle création disponible gratuitement sur iOS et Android, pour smartphones mais également pour tablettes.

Ninja Spinki Challenges est le nom de ce nouveau jeu qui risque une nouvelle fois de vous rendre totalement fou, énervé de ne pas réussir à passer un niveau. Oui parce que Ninja Spinki Challenges est totalement différent de Flappy Bird tout en conservant cette particularité de vous rendre totalement accro.

En effet, Ninja Spinki Challenges vous propose d’incarner un ninja au travers de six mini jeux différents les uns des autres :

  • 1er jeu : dans ce 1er défi, il faut éviter un chat bondissant en faisant bouger le ninja, vous, de gauche à droite en slidant sur l’écran.
  • 2nd jeu : le but est de lancer des shurikens en un temps limité sur des cibles qui apparaissent. La difficulté est de lancer correctement vos shurikens sachant que ce lancé ne peut-être effectué qu’en diagonale.
  • 3ème jeu : ce mini jeu reprend le principe du 1er en y ajoutant plus de difficulté à savoir qu’il est possible de ce déplacer partout pour éviter et plusieures vagues d’ennemis.
  • 4ème jeu : celui-ci consiste à éviter des fruits qui viennent de gauche ou de droite. Pour se faire, il faut sauter au-dessus en relâchant simplement votre doigt de l’écran. Cela à l’air simple dit comme cela et pourtant, il faut sauter au bon moment sinon…
  • 5ème jeu : dans ce défi, il vous faudra éviter des bombes géantes qui se déplacent aléatoirement
  • 6ème jeu : pour terminer, le dernier défi consiste à éviter des bombes lancées par un canon.

Bien évidemment, après la réussite de ces 6 défis, le jeu ne s’arrête pas là. Vous allez devoir recommencer chacun des 6 mini-jeux mais pendant 20 secondes cette fois-ci et avec une difficulté plus élevée. Je ne suis pas allé plus loin mais j’imagine qu’ensuite, encore une fois, il faudra tenir davantage de temps et avec un niveau de difficulté plus important.

Comme vous le constaterez, graphiquement, Ninja Spinki Challenges reste dans la lignée de Flappy Bird. Et encore une fois, tout comme ce dernier, on se prend très rapidement au jeu et Ninja Spinki Challenges devient très rapidement super addictif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here