Le film Terminator 2 a été recréé dans l’univers Grand Theft Auto 5

0
PARTAGER
Le film Terminator 2 a été recréé dans l'univers Grand Theft Auto 5

Même si vous n’êtes pas adapte des jeux vidéos, vous avez sûrement déjà entendu parler de Grand Theft Auto 5 aussi connu sous le nom GTA V, un jeu Rockstar Games. Si vous recherchez sur le web, vous verrez qu’ils existent de nombreux mods pour ce jeux, des modifications apportées par des joueurs visant à ajouter des éléments ou à le transformer. Récemment, ce n’est pas à travers un nouveau mod ou un DLC que GTA 5 a fait parler de lui mais via une adaptation cinématographique. Un joueur d’origine russe a reproduit une heure du film Terminator 2 dans l’univers GTA 5.

Si vous avez vu ce film de James Cameron sorti en 1991, je vous conseille de visionner la vidéo présentée un peu plus bas. Vous allez y retrouver toute l’histoire et les personnages d’un des plus gros succès de Arnold Schwarzenegger en France (source). Quand on voit le résultat, c’est vraiment impressionnant tellement c’est proche du film original. Le plus fou est que tout à été créé dans l’environnement de GTA. Ça me donne envie de me remettre à ce jeu que je n’ai toujours pas fini.

Le film Terminator 2 a été recréé dans l'univers Grand Theft Auto 5
La ressemblance est bluffante, non ?

Alors non, vous ne pourrez pas endosser le rôle du T800, de John ou Sarah Connor ou de tout autre personnage de cette adaptation. Il s’agit d’un film mais comme on se retrouve dans un mix de ces deux univers, on a envie que d’une seule chose : prendre son clavier ou sa manette pour jouer ou s’asseoir dans son canapé pour regarder de nouveau le film original.

On y retrouve les scènes cultes du film et c’est vraiment bluffant. Il y avait tout de même un hic à tout ceci : les voix en russe de la vidéo initiale qui ont été depuis remplacés par l’anglais dans une nouvelle version de la vidéo publiée il y une semaine. De toute façon, on ne va pas se plaindre vu le travail et le temps que cela a dû necessiter pour arriver à un tel résultat.

A titre d’information, la version russe de la vidéo a déjà été visionnée près de 1,7 millions de fois depuis sa mise en ligne il y a un mois. Finalement, les 6 millions d’entrées du film en France ne sont plus très loin.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur cette réalisation, je vous invite à grandement à vous diriger vers ce site web ou vers la page YouTube Kramer’s Media.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here