Le Honor 6C Pro sera disponible en France le 15 novembre 

0
PARTAGER
Le Honor 6c Pro sera disponible en France le 15 novembre 

À l’approche de Noël, il devient urgent de faire sa liste de cadeaux que l’on aimerait découvrir en bas du sapin. Le dernier né de chez Honor, la marque du constructeur Huawei spécialisée dans la vente de smartphones sur internet, pourrait bien vous intéresser. Annoncé officiellement au mois d’octobre, le Honor 6C Pro sera disponible dès demain à un tarif inférieur à 180€.

Avec un design hérité du Honor 8 Pro et des caractéristiques intéressantes pour ce tarif, le Honor 6C Pro mérite qu’on s’y intéresse.

Tout d’abord, comme indiqué juste avant, le Honor 6C Pro doté d’un écran HD de 5,2″ a été conçu avec les mêmes lignes que le haut de gamme 8 Pro, ce qui en fait un smartphone plutôt agréable à regarder même si cela n’engage que moi.

Ensuite, sous cette coque en métal, il embarque des composants qui devraient lui assurer fluidité et performance même si des tests avec des jeux gourmands en ressources ou des benchmarks devraient nous donner des informations plus concrètes sur le sujet.

En effet, le processeur Mediatek MT6750 (4 coeurs cadencés à 1,5 GHz et 4 coeurs cadencés à 1,0 GHz) et 3Go de mémoire vive sont suffisants pour assurer une bonne réactivité au quotidien. La mémoire Rom de 32Go et la possibilité d’ajouter une carte mémoire (128Go max)  offrent un bel espace de stockage. Si cette mémoire additionnel ne vous intéresse pas, remplacez-la par une seconde carte sim (dual sim).

Pour la photo, vous pouvez compter sur le capteur principal de 13Mpx (et son flash led) accompagné d’une caméra frontale de 8Mpx tandis que pour la connectivité, l’appareil propose tout ce qu’il faut en plus de son lecteur d’empreintes digitales situé au dos : WiFi (802.11 b/g/n, 2.4 GHz), Bluetooth 4.1, USB2.0 et compatibilité 4G LTE.

Le Honor 6c Pro sera disponible en France le 15 novembre Selon le constructeur, la batterie haute capacité de 3000mAh lui assure une autonomie moyenne de 1,36 jours en usage intensif.

Le Honor 6C Pro est livré sous Android 7.0 Nougat avec la surcouche EMUI 5.1. Si vous voulez le comparez aux autres modèles de la marque ou à des appareils concurrents, voici ses dimensions : 147,9 x 73,2 x 7,65 mm pour 145g.

Le dernier né de chez Honor sera disponible le 15 novembre (demain) à un tarif de 179€. Vous le trouverez chez tous les revendeurs partenaires de la marque en Bleu Saphir, en Gold ou en Noir Minuit : Amazon, Boulanger, Fnac, LDLC Rue Du Commerce…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here