Le HTC One M9 recevra la mise à jour Android M

0
PARTAGER
Le HTC One M9 recevra la mise à jour Android M

Il y a quelques jours, je vous parlais, dans cet article, d’une des nouveautés de la prochaine version de l’OS de Google, Android M. Cela fait suite à l’événement organisé par le géant californien, la conférence Google I/O 2015. Comme évoqué précédemment, ce sont d’abord les terminaux Nexus qui goûteront en premier à cette mise à jour. Pour les propriétaires d’autres terminaux, il faut attendre les annonces des constructeurs. HTC fait partie de ceux à avoir communiqué assez rapidement sur la compatibilité de son dernier flagship. Le HTC One M9 fera donc partie de la liste des appareils éligibles.

D’autres modèles suivront

Le constructeur taïwanais ne s’est pas limité à indiquer que seuls les derniers nés de la marque recevront Android M. On n’en sait pas beaucoup plus mais on sait qu’après le HTC One M9 d’autres références de la marque suivront. Avec un peu de chance pour leur propriétaire, les terminaux commercialisés en 2014 feront également partie de cette liste d’appareils prêts à recevoir Android M. En annonçant un déploiement aussi tôt, on peut penser que HTC cherche à anticiper les demandes des consommateurs et à les conforter, par la même occasion, sur sa volonté de ne pas se concentrer uniquement sur ses modèles les plus récents. Il faut maintenant que HTC arrive à respecter les différentes annonces qu’il va être amené à faire. Parmi les éventuels modèles concernés, on peut penser à différents appareils testés sur Unsimpleclic : HTC Desire 820, HTC Desire EyeHTC One M8.

Date de mise à jour non communiquée

HTC a communiqué sur les terminaux concernés par Android M mais est resté assez avare sur la période à laquelle la mise à jour débutera. Comme évoqué dans cet article, Google a prévu de sortir la «public release» de Android M au 3ème trimestre. Cela signifie qu’il faudra très probablement prévoir un délai supplémentaire avant d’y goûter sur le HTC One M9 et sur les autres modèles de la marque taïwanaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here